Refusé Demande de réintégration dans le STAFF - Sane'S

Sane'S

Membre
14/3/23
3
0
1

Bonjour, bonsoir à vous.

Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de réintégré l'administration du SW-RP.

Bonne lecture à vous.

Pseudo Steam :

sanes​

SteamID :

76561198401030063​

Serveur :

Star Wars RP​

Pseudo RôlePlay :

-Vödal​

-O'Zaraï​

Age (15 ans minimum) :

17 ans​

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis 2020​

Qualités :

-Calme​

-Patient​

-Esprit d'équipe​

-A l'écoute​

-Anciennement STAFF​

Défauts :

-Parfois obstiné.​

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h | 23h​

Mardi : 20h | 23h​

Mercredi : 14h | 23h​

Jeudi : 19h | 23h​

Vendredi : 17h | 00h00​

Samedi : 15h | 00h00​

Dimanche : 15h | 23h​

Motivations :

Depuis mon retour sur le serveur, je sens revivre en moi cette passion et cette détermination qui m'animait autrefois. Mon objectif demeure inchangé : je souhaite pleinement m'investir dans la communauté en répondant aux interrogations des joueurs comme par le passé. Mais au-delà de cela, je ressens également le désir profond de contribuer activement à l'évolution et à l'amélioration du serveur dans son ensemble. Ainsi, participer à l'élaboration de nouvelles règles qui favoriseront un environnement de jeu encore plus juste et stimulant pour tous les membres. Je veux être capable d'un changement positif en proposant des idées innovatrices et en travaillant main dans la main avec les autres admins pour les mettre en œuvre. En somme, je suis déterminé à mettre mes compétences et mon expérience au service de la communauté pour faire en sorte que chacun puisse profiter pleinement de son expérience de jeu sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme par le passé, je possède une vaste expérience dans le domaine du roleplay sur du SWTOR, que ce soit sur la CTG ou la FYU. En effet, j'avais précédemment décidé de quitter mes fonctions d'administrateur afin de m'immerger pleinement sur ce serveur. Maintenant que ma priorité est de nouveau centrée sur la CTG, je crois que mettre à profit mon expérience passée pourrait grandement contribuer à l'avenir de la communauté. Je tiens à souligner que dans mon précédent rôle d'administrateur je n'étais pas inutile, et j'aspire à apporter une valeur ajoutée significative à l'évolution et à l'amélioration continues du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense avoir assez d'expérience dans mon roleplay et du côté de l'administration pour pouvoir assurer un bon futur pour ceux qui croiseront mon chemin sur le serveur, ceux ayant des problèmes et ceux les causant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Sane'S.

 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.