Refusé Demande de réduction de peine 51607

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snign

Membre
2/3/24
5
0
1
Nom InGame : Lucie Then

Nom Discord : Lucucu

ID : 51607

Date du Ban : 04/03/2024

Duré du bannissement : définitif

Raison du Ban : No fear, insulte parentale, mauvais comportement, avoue avoir triché à la douane.

Screen éventuelle de votre ban: //

image.png


Résumé :

Bonjour/bonsoir,
Je souhait avant tout à m'excuser pour tout ce que j'ai fais, et je tien à dire que je n'en suis pas fière.
Tout commença par un CK par mes ancien collègues. Le nofear s'est passé en même temps que l'insulte parentale car je les ai insulté alors qu'ils me pointais avec une arme.
Une semaine après j'ai été appelé pour cette affaire qui me concernais (l'insulte parental), et j'ai été insistant sur le fait que la personne que j'avais insulté m'avais braqué plusieurs fois en moins de trente minutes en plein milieu de la place cubique et j'étais vraiment énervé en disant des choses que je ne pensais pas et j'ai dit que je m'en foutais d'être banni mais je me rend compte que c'étais juste pour attirer l'attention , c'est cela que l'admin à du prendre mal ce qui est totalement normal et je tien à m'excuser si c'est le cas.
Pour "avoue avoir triché à la douane" c'est une mauvaise blague de ma part fait à un amis que l'admin a du mal prendre même si elle ne lui était pas destinée.

Je comprend que tout ce que j'ai dit ai pu être mal pris, mais j'aime vraiment CTG et je suis prêt à faire des efforts considérable sur mon comportement pour pouvoir y rejouer. Aussi j'ai pris du recule par rapport à ce que j'ai dit et sur le moment je ne voyais pas ce qu'il y avais de mal mais maintenant je me rend compte que je devais vraiment avoir une personnalité énervante.

je vous remercie d'avoir lu et attend avec impatiente votre retour.

Cordialement Lucie maraud
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.