Refusé Demande de deban

Sweety

Membre
13/6/23
3
0
1
Nom InGame : Hadès

Nom Discord : newiz._.

Nom Steam : newiz.

SteamId : STEAM_0:1:626566615

Serveur : Star Wars

Date du Ban : 14 Janvier 2023

Duré du bannissement : Perm

Raison du Ban : Banni pour 16 Warn


Résumé :

Bonjour Cher modérateur ou membre de l'équipe de gestion,

Je me permets de vous contacter pour discuter de mon bannissement sur le serveur Star Wars RP. Mon compte a été banni suite à l'accumulation de 16 warns, et je comprends parfaitement que cela soit une mesure sérieuse.

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour les comportements qui ont mené à ces warns. J'admets avoir commis des erreurs et je regrette sincèrement toute perturbation que cela a pu causer au sein de la communauté.

Depuis mon bannissement, j'ai eu le temps de réfléchir à mes actions et j'ai pris conscience de l'importance du respect des règles et des autres joueurs dans un environnement de jeu. J'aimerais sincèrement avoir une seconde chance de faire partie de la communauté Star Wars RP CTG, pour contribuer positivement à l'expérience de jeu et m'engager à respecter scrupuleusement les règles établies.

Je suis prêt à discuter plus en détail de mon comportement passé, à accepter toute forme de probation ou de suivi de la part de l'équipe de modération, et à m'engager à respecter strictement les règles du serveur.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir reconsidérer ma situation et de me donner l'opportunité de réintégrer la communauté. Je suis prêt à fournir toute information supplémentaire nécessaire pour appuyer ma demande de débanissement.

Dans l'attente de votre réponse et en espérant pouvoir faire amende honorable, je vous prie d'agréer, cher modérateur, l'expression de mes salutations respectueuses.

Cordialement,


 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable