Refusé demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phabril

Membre
3/12/23
1
0
1
Nom InGame : Brandon Cholet

Nom Discord : thelegenddu14

ID : 38838

Date du Ban : il y a 2 ans j'ai pas la date désoler

Duré du bannissement : Permanent

admin qui ma ban : Raphaël_Marquez[2709]

Raison du Ban : Insulte parental envers plusieurs joueur+ Freepunch et Freekill en zone safe + Insulte et propos raciste envers des joueurs (le tout au parking central). Casier de ban conséquent pour un nouveau de joueur et un comportement de trolleur. [Marquez]

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :
Bonjour Bonsoir

Je m'appelle brandon cholet et je souhaite présenter une demande de débanissement. Je suis actuellement banni du serveur en raison de [Insulte parental envers plusieurs joueur+ Freepunch et Freekill en zone safe + Insulte et propos raciste envers des joueurs (le tout au parking central). Casier de ban conséquent pour un nouveau de joueur et un comportement de trolleur. [Marquez]], et après avoir réfléchi à mes actions, je réalise maintenant que ce que j'ai fait était inapproprié.

Je tiens à m'excuser sincèrement pour mes actions et reconnaître que j'ai enfreint les règles du serveur. Je comprends que mon comportement a eu un impact négatif sur l'expérience des autres joueurs et sur l'intégrité du serveur.

Je souhaite utiliser cette occasion pour expliquer et pour vous assurer que je prends cette situation très au sérieux. Je regrette profondément mes actions et je suis prêt à accepter toutes les conséquences qui en découlent.

Je m'engage à respecter strictement les règles du serveur à l'avenir et à contribuer positivement à la communauté. Je comprends que le serveur est un espace communautaire où les règles sont nécessaires pour garantir une expérience de jeu agréable pour tous.

Je vous prie de bien vouloir réévaluer ma situation et de considérer ma demande de débanissement. Je suis prêt à accepter toute condition que vous pourriez imposer pour réintégrer le serveur.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et je m'excuse encore pour tout inconvénient que j'aurais pu causer.

Cordialement,
brandon cholet
 

Fichiers joints

  • 1701638568596.png
    1701638568596.png
    59.6 KB · Affichages: 12

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.