Accepté demande de deban

Kaneki Ken

Membre
27/3/23
14
0
1
bonjours j'avais deja fait une demande de deban mais je vien vous la refaire<.
Nom InGame :
Ravageur Ar zélus et Haut assassin Ken
Nom Discord :
Ar moon#3494
Nom Steam :
Ar moon
SteamId :
76561199229616301
Serveur :
Star Wars RP
Date du Ban :
Sun Mai 14 13:33
Duré du bannissement :
Permanent
Raison du Ban :
Demande un gradé sans être passez au conseil
Screen éventuelle de votre ban:
image.png
Résumé :
J'ai été banni pour des raison légitime, je n'ai pas vraiment d'excuse.
Malheureusement un dimanche je crois je me suis CO il y avais une 10 de personnes d'on un staff tanabata,
C'était le lendemain d'un conseil noir,
Je me suis donc m'y en ravageur simplement après plusieurs minutes à rien avoir à faire j'ai commencé les bêtises.
J'ai fzit un ticket en disant << Bonjour je pourrais avoir la tenu de ravageur je suis passé au conseil hier mais j'ai du quitter avant de demander ma tenu ^^>> .
Ceci fut l'erreur du siècle et je l'ai vite compris.
Monsieur tanabata m'a tp il m'a donné le grade ( je vous épargne les détails de la discussion) je le suis mit en heut ravageur et je suis allé à la table des pouvoirs après avoir fini pouf tp .
<< j'ai parlé avec un membre du conseil tu n'es pas passé au conseil alors en attendant un conseil noir je vais t'enlever ta tenu >>.
Malheureusement j'ai réagi de la pire des manières.
<< à bon pourtant je suis passé >>
Puis il m'a dir que il est pas sur et il m'a re tp la ou j'étais.
Puis j'ai quitté.
Fin
Je n'es pas vrm d'excuse comme tout se que j'ai fait est fait et j'assume.
J'en avais marre d'être ravageur simple alors j ai voulu gruger une étape mais je n'aurais pas dû alors je m'en excuse.
Cette évènement c'est passez 1 fois et j'ai des alibis qui peuvent le prouver normalement.
Je vous avoue le RP me manque votre rp me manque le rp star wars mr manque alors je vous demande à se jours de m'excuser je vous donne ma parole d'hommes d'enfants et même d'humain que sa n'arrivera plus .
Signer : moi
+ :
Alors en simple je voulais vous dire que mes parents et moi étions en mauvais termes et sa m'a éteint mentalement et donc je venais me calmer sur gmod et malheureusement sur star wars rp mais cette décision m'a fortement soûler car je ne voyais pas les effets de cette act alors que tout le monde monte en grade à son mieux et moi j ai tricher alors je vous demande de m'excuser si vous regardez j ai jamais fait de conerie aussi élevé et même juste dans se moins je crois que j ai énormément déconner mais normalement jamais je ne fait de conerie.
pardon les faute

je revien vers vous car j'ai comprie mes faute et que j ai vraiment envie de retourner sur se serv alors jespere que cette fois vous allez me laisser une chance
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Kurubi, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.
 
  • Like
Les réactions: Kaneki Ken