Refusé Demande de deban

Lajique

Membre
22/3/23
2
0
1
Nom InGame : Samuel Niay
Discord# : Lajique #0505
ID : 25526
Date du Ban : jsp ct y'a longtemps
Date du Déban : j'ai déjà été deban mais y'a un bug donc je suis encore ban
Admin qui vous a ban : l'ancien caporale Enzo Kader
Raison du Ban : Un mec m'avait donner son compte pour que je fasse son recrutement LSSD
Salut La Gérance CTG c un grand fan de Coopa qui vous parle étant ban y'a longtemps j'avais fait une demande de deban qui avait été accepter (Ps c la deuxième demande accepter) je m'excuse encore d'avoir enfreins les regle . Aujourd'hui et comme la magie du serveur est forte j'ai rencontré en vrai des joueurs et bizarrement on s'amuse autant en vrai que sur ce serve et garce a c pote je vais peut être serré une meuf mais je m'écarte . Je n'avait bien sur jamais été ban au par avant sinon je pense que je ne serrait pas fait deban . Le mec qui devait faire son recrutement lui n'a pas été ban mais a racheter un gta pour bypass et pouvoir rejoué il m'a dit de faire pareil mais je trouve que c pas loyal et que bah j'ai pas d'argent . Donc aujourd'hui je vous demande de m'aider a corriger mon problème pour rejouer et passer de très bon moment et mes journée sur ce serveur qui ce nomme la ctg . Si vous avez besoin de mon aide Merci de me contacter en mp discord pour régler mon problème de connection bonne journée ou bonne soirée

Cordialement joueur 25526 alias Lajique
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.