Refusé Demande De Deban SCP RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Cherifo

Membre
28/2/24
1
0
1
Nom InGame :CLASS D 2050

Nom Discord :el_cherifo

Nom Steam :El_Cherifo

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: TEAM_0:0:802794547

Serveur : scp rp

Date du Ban :29/02/2024

Duré du bannissement :2 jour

Raison du Ban : RP sexuel d'après se j'avais vue

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Bonjour ,En fait, tout s'est passé à côté de la Ligne jaune, où il a tous les gardes. Mais le problème, c'est qu'il avait une fille. Et cette fille-là, elle est entourée de deux détenus, plus moi. Et moi, j'ai fait la ref de Imran sur Tik tok, qui est « Ouais ! De Gérard Depardieu» Et le problème, j'ai dérapé en disant « coquine ». Et les autres, les deux autres personnes, qui étaient avec moi, les détenus, ont dit des choses vraiment très sexuelles. Du coup, eux, ils le méritaient. Mais moi, je ne comprends pas pourquoi je le mérite, alors que je ne suis pas allé dans l'extrême. Pourtant, mon perso, il peut y aller dans l'extrême. Du coup, j'ai été téléporté sur un toit avec Odin et Commandant Claudie. Ils m'ont expliqué ça. Je leur ai expliqué. Ils m'ont dit que non et tout ça, et tu vas te manger un ban de deux jours. Mais moi, je ne comprends pas. Je pense que je ne mérite pas d'avoir deux jours. Je pense, à la limite, un jour. Mais on m'a déjà warn pour ça et j'ai déjà compris. Voilà.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonjour,

Après étude de votre demande et du record m'ayant été fournis, votre demande de débannissement est refusée, vous serez donc déban à la fin des joueurs soit le 2 mars 2024.

De plus, vous notifiez pas la bonne raison de bannissement vous avez été banni pour "Comportement à limite du harcèlement sexuel envers une joueuse, à reconnu ses méfaits" ce qui est différent de ce que vous signalez dans votre demande. Nous pouvons également notifié que votre comportement concernant ceci n'a pas évolué au vu de vos antécédents étant donné que vous avez déjà un warn pour une raison similaire.

Votre demande est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP RP.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP RP
.
 
Dernière édition:

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Refus confirmé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.