Accepté demande de deban scp rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

herdez

Membre
26/2/24
2
0
1
  1. Bonsoir, ça serait pour une demande deban en gros j’étais en patrouille avec d’autres soldats et un soldat (ami) m’a poussé par-dessus la barrière d’un SCP et donc je suis mort sauf que j’ai lâché une insulte en ooc à mon collègue qui m’a poussé comme j’étais pas à côté de lui pour lui dire en chat vocal puisqu’il c’est enfuit sauf que je me suis rendu compte qu’il ne fallait pas dire ça dans un chat ou y avais tous le serveur donc je me suis excusé tous de suite car jai vus quand même que c'étais pas l'endroit approprier et après on m’a tout de suite banni trois jours mon but n'étais pas du tous d'insulter les admin le serveur ou le scp qui ma tuer jai fait une erreur auxquels je me suis tous de suite excuser et jen suis encore dsl bonne soirée
    nom rp :herdez
  2. nom discord :yanis_0
 
Dernière édition:

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonjour,

Votre demande de débannissement est actuellement refusée pour non respect du modèle imposé ( Modèle demande Débannissement ).
Sous réserve de l'avis du Gérant SCP RP.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP.
 

herdez

Membre
26/2/24
2
0
1
Nom InGame :herdez

Nom Discord :yanis_0

Nom Steam :pablodeter /yanis90

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561199232838247

Serveur : scp rp

Date du Ban :26/02/2024

Duré du bannissement :3 jour

Raison du Ban : insulte in ooc

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Bonsoir, ça serait pour une demande deban en gros j’étais en patrouille avec d’autres soldats et un soldat (ami) m’a poussé par-dessus la barrière d’un SCP et donc je suis mort sauf que j’ai lâché une insulte en ooc à mon collègue qui m’a poussé comme j’étais pas à côté de lui pour lui dire en chat vocal puisqu’il c’est enfuit sauf que je me suis rendu compte qu’il ne fallait pas dire ça dans un chat ou y avais tous le serveur donc je me suis excusé tous de suite car jai vus quand même que c'étais pas l'endroit approprier et après on m’a tout de suite banni trois jours mon but n'étais pas du tous d'insulter les admin le serveur ou le scp qui ma tuer jai fait une erreur auxquels je me suis tous de suite excuser et jen suis encore dsl bonne soirée
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonjour,

Demande acceptée,

Vous serez unban aujourd'hui à 18h30.


Cependant, le warn sera conservé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.