Refusé Demande de deban perm Reapz

Reapz

Membre
25/7/23
2
1
3
Nom InGame : Maître Herbor Er Thöror

Nom Discord : reapz_.

Nom Steam : Reapz I Liam Tersar

SteamId : STEAM_0:0:527964286

Serveur : SW:TOR

Date du Ban : Samedi 30 Octobre 2022

Duré du bannissement : Permanant

Raison du Ban : Troll + Pub Serv [SGU]

Screen éventuelle de votre ban : Voir PJ

Résumé :
Depuis un peut plus de 9 mois, j'ai été banni de façon permanentes pour les raisons suivantes :
  • Troll
  • Pub Serv [SGU]
Je vien donc aujourd'hui a vos personne pour quémander pardon en effet m'étant connecté au serveur SW:TOR de la Coopa Team Gaming [CTG] dans le but de me faire remarquer par mes ainés et ainsi de passer pour un rigolo j'ai effectuer un holocom a un conseiller noir en le surnommant "Dark Timide". Il faut savoir que je regrette cette erreur du plus haut points et que je souhaite re-contribuer a la bonne ententes sur le serveur pour ainsi me développer en même temps que mes camarades.

Je vien d'abbord vous dire dans un second lieu que des excuses a cette meme personne (Pedro) lui ont été fournis d'il y a cela 3 mois environ lors d'un passage que l'on pourrait interpréter de coup de vent sur le discord Jedi.

Pour ce qui est du "Pub Serv" je vais être franc avec vous chers membres de l'administration, je ne vois pas quel pub j'ai moi meme fournis toutefois je reconnais que ceci a pu être fait et que mes souvenirs divagues. C'est pour ca que dans un élan ou j'ai brisé ma parjure je vien toutefois a m'excuser au plus profond de moi même.

C'est donc avec toutes franchise que je vien remédier a mes erreurs passé en vous demandant solennellement une revue sur mon bannissement permanant et ainsi pouvoirs rejoindre mes amis sur votre magnifique serveur ou j'ai passé le plus claire de mon temps.
 

Fichiers joints

  • ban.png
    ban.png
    8.9 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.