Refusé demande de deban John Parnylle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Parnylle

Membre
8/3/24
2
0
1
Bonjour , Bonsoir je tien tout d'abord a m'excuser pour le comportement immature que j'ai eu a insulter sans aucune raison réellement valable que ce soit envers ara et tout les autre staff j'ai bien conscience que mon comportement n'était pas adapter en jeux et je tien encore une fois a m'en excuser, je fait cette demande de deban car je tien réellement a votre serveur car il et tellement bien j'aimerais vous écrire un monologue bateau que plusieurs on du vous écrire mais je ne suis pas du genre a mentir je préfère rester honnête et ne pas vous passer de la pommade dans le dos tout ce que je peut dire c'est que si vous accepter ma demande de deban je repartirai sur de bonne base et je serait exemplaire plus personne entendra parler de moi en jeux et je ferait ce qu'il faut pour être remarquer dans le bon sens du terme en jeux, je vous remercie de prendre du temp pour étudier ma demande.
 

John Parnylle

Membre
8/3/24
2
0
1
nom InGame : John Parnylle

Nom discord : Az

Nom steam : parnylisse

Steamid : https://steamcommunity.com/profiles/76561199647935105/

Serveur : SCP RP

Date du Ban : je ne les pas

Duré du bannissement : Permanent

Raison du ban : il me semble que ses pour insulte , comportement inadapté en jeux

Résumé :
Bonjour , Bonsoir je tien tout d'abord a m'excuser pour le comportement immature que j'ai eu a insulter sans aucune raison réellement valable que ce soit envers ara et tout les autre staff j'ai bien conscience que mon comportement n'était pas adapter en jeux et je tien encore une fois a m'en excuser, je fait cette demande de deban car je tien réellement a votre serveur car il et tellement bien j'aimerais vous écrire un monologue bateau que plusieurs on du vous écrire mais je ne suis pas du genre a mentir je préfère rester honnête et ne pas vous passer de la pommade dans le dos tout ce que je peut dire c'est que si vous accepter ma demande de deban je repartirai sur de bonne base et je serait exemplaire plus personne entendra parler de moi en jeux et je ferait ce qu'il faut pour être remarquer dans le bon sens du terme en jeux, je vous remercie de prendre du temp pour étudier ma demande.
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
17
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Vous avez omis le fait que vous avez bypass et ce à plusieurs reprises pour esquiver votre ban du serveur : c'est pour cette raison que vous êtes BAN PERM. Il s'agirait d'assumer la totalité de ses méfaits.

Votre comportement déplacé, irrespectueux, provocateur, toxique et immature n'a provoqué que des tensions sur le serveur. De plus, vous avez été ban permanent il y a moins d'une semaine, il est bien trop tôt pour vous accorder à nouveau notre confiance.

Ainsi, votre demande de déban est REFUSÉE, sous réserve de l'avis d'un Gérant SCP ou du Gérant de la CoopaTeamGaming.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Vu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.