Refusé Demande de deban ID 39648

Typex

Membre
11/5/23
3
9
3
Nom InGame : Karim Lopes
Discord# : OverFly#8019
ID : 39648
Date du Ban : 11/05/2023
Date du Déban : 16/05/2023
Admin qui vous a ban : Dora Debelleville
Raison du Ban : Non respect d'une zone safe (mécano)
Screen éventuelle de votre ban : 1683828026088.png



Explications : Tout d'abord nous étions au mécano et les tensions au commencer à monté entre les ballas et les families. Nous nous sommes donc mis en lignes afin de les affronter puis nous les avons frapper après plusieurs insultes du genre 'Nique t'as mère'. Le combat se termine nous décidons donc de faire un second round à la fin de ce dernier un families a la merveilleuse idée de sortir un point américains et de tuer des ballas. Suite à cela j'ai donc sortit une machette afin de le tuer, suite à cela un families a tirer sur tout les ballas, je l'ai donc abattu. Puis après un families est venu trash sur les cadavres de mes collègues en leur pissant dessus j'ai donc décider de descendre et de le tuer, suite à cela il m'a dit 'Nique t'as mère'. A la fin de cette scène nous sommes donc rentré au quartier puis les families nous ont tirer dessus. Après je suis aller en ticket pour la scène mécano et je me suis pris un ban de 120 heures.

Rec à l'appui :
///
///


Je comprends que mes actes ne sont pas irréprochable mais dans le feu de l’action je n’ai pas chercher à comprendre il commence à tué des ballas je les tue en retour. En tout cas je m’en excuse.

Merci de votre compréhension et de votre temps.
Cordialement Karim Lopes | 39648
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.