Refusé Demande de deban et contrat de dernière chance 44883

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

april_ki

Membre
24/6/23
7
1
3
Nom InGame : Aziz Mahrez
Nom Discord : april_dz.kiID

Date du Ban : mercredi 17 avril
Duré du bannissement : permanent
Raison du Ban : réévaluation des ban par la
gérance
Screen éventuelle de votre ban:

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour toute perturbation que j'ai pu causer. Je reconnais pleinement mes erreurs et comprends que mon comportement passé a pu être préjudiciable à la communauté. Je suis profondément désolé pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Je souhaite souligner que je prends cette situation très au sérieux et que je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour rectifier mes actions. J'adore le serveur et j'ai tissé des liens d'amitié précieux avec de nombreux membres. Perdre l'accès au serveur a été une leçon d'humilité et m'a fait réaliser à quel point je tenais à faire partie de cette communauté.

Je suis conscient que ma suspension permanente est le résultat de mes propres choix et de mon comportement inapproprié. Je m'engage fermement à respecter strictement les règles et les directives du serveur à l'avenir. Je suis prêt à travailler activement pour regagner la confiance de la communauté et à contribuer positivement à son atmosphère.

Je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir envisager une révision de ma sanction. Je suis prêt à accepter toute décision prise par la direction et à assumer les conséquences de mes actions. Merci infiniment pour votre attention et votre compréhension.

PS : je m'engage dans un contrat de dernière chance

Cordialement,
Aziz Mahrez
 

Fichiers joints

  • image-89.png
    image-89.png
    3.4 Mo · Affichages: 6

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.