Refusé Demande de deban du serveur Discord CTG

Abyç3

Membre
11/10/23
4
0
1
Demande de deban du serveur Discord CTG principale

Présentation:

-Nom: Abyç3
-Pseudo Discord: abyc3


Contexte:
Le 4 Septembre 2023, je fût bannie du serveur Discord CTG après avoir entretenue une conversation avec Naraak et Louis Magnuir au sujet d'un message envoyé au Mappeur du SWTOR CTG: Peau.
Cette dernière était au sujet d'un message amicale envoyé à mon amie Peau où je critiquais sa map (qui d'ailleurs est très bien, bissous sur la fesse Peau), Louis Magnuir n'ayant le contexte m'envoie un message où il parle de ses ressentis vis à vis de mon message qui serait"Dégoutant" etc, animé d'une haine que ce genre de personnes parlent sans avoir de contexte, j'écris un message légéremment salé, lui invitant de garder ce genre de commentaire "inutile" pour ses amies étant donné que je ne le connaît pas (je veux pas le connaître en plus) et que lui non plus en lui conseillant d'aller voir une vidéo d'Yvan Manka au sujet du 2nd degrés car j'avais expliqué
plutôt à Gloo que ce message avait pour but l'humour et non une critique sans argument.
5 minutes plus tard, survient alors mon bannisement du serveur sans explication, un message de Naraak me fut transmis où ce dernier écrit "C'est bon il est ban" je trouve d'ailleurs cela révoltant.
Je souhaite donc avoir une raison de mon banissement et également un débanissement étant donné que beaucoup d'informations sont posté sur le serveur mais je n'y ai point accés et aller dans des vocals mendier des informations si simple d'accés commence à m'irriter au plus au point.

- Abyç3, Ombre Kellan T. Ar'Thé Kal de l'Ordre Jedi, Haut-Maraudeur Dunamïs de l'Empire Sith, Lieutenant Griggs de la Grande Armée Républicaine, Dirigeant Tahrl de la Fédération du Commerce, Ex-Colonel Arcane "Soap" Djanbi de la Grande Armée Impériale, Anciennement Haut-Maraudeur Zarkos Vrouwenhater de l'Empire Sith, et pour finir le Seigneur Nitorias Valëran Zharis/Arminus, vous remercie de lire cette demande de débanissement du Discord CTG:SWTOR.
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-11-18 155734.png
    Capture d'écran 2023-11-18 155734.png
    309.2 KB · Affichages: 7

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta demande de deban en réunion administrative et j'ai le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.