Refusé Demande de Deban Discord

FireFantasy

Membre
8/7/23
3
0
1
Demande de déban discord FireFantasy

Nom InGame : Dokait

Nom Discord : FireFantasy

Nom Steam : FireFantasy

SteamId : 76561199103283990
Serveur : Star wars rp discord générale

Date du Ban : il y a 1mois ou deux

Duré du bannissement : perm

Raison du Ban : Ban par le fonda de ctg vampire rp avec qui je me suis embrouiller et ma ban de tout les discord générale même celui de ctg gmod

Screen éventuelle de votre ban:
1702646239674.png


Résumé : Ban par le fonda de ctg vampire rp car je luis est dit qu'il est incompétent car il le ban facile car j'ai dit tg a un mec in rp et je me suis embrouiller et ma ban de tout les discord générale même celui de ctg gmod.


Merci de prend en compte ma demande de debane sachant que le fonda de ctg vampire rp n'avai pas a me ban de tout les serveur general je ne peut plus me renseigner sur le serveur star wars rp des event et autre... Merci encore
 

Ibliss

Membre
Stuff
Gérant
Manager GMOD
Staff SCP
Staff HL2
Staff SWRP
Staff Naruto
Staff CTG
Staff Vampire
13/3/23
4
1
3
Demande de débanissement refusée, après votre passage sur le vampire rp où vous avez troll et insultez des joueurs de la communauté, vous avez eu une réaction des plus provocante à mon égard. Au lieu de reconnaître vos erreurs puis de vous excuser afin d'obtenir un potentiel débanissement du serveur, vous avez préféré vous plaindre et me provoquer sur d'autres discords de la communauté car vous avez du pensez être intouchable si cela ne concernait pas le vampire rp. Je vous invite à vous remettre en question si vous voulez espérer un potentiel débanissement dans le futur.