Refusé Demande de Deban de Voran

Voran

Membre
5/6/23
4
0
1
Nom InGame : Noyer Er Dvorak

Nom Discord : Voran#2124

Nom Steam : Voran

SteamId :

STEAM_0:1:12846997


Serveur : Star wars CTG

Date du Ban : 05/06/2023

Duré du bannissement : Permanent
Raison du Ban : Usurpation d'une WL (Assassin) + screen provenant d'un autre serveur qui faisait mine d'une preuve sur la WL Assassin

Screen éventuelle de votre ban: Aucun

Résumé :
Cher(e) responsable du serveur Star Wars CTG,

Je tiens à vous adresser cette lettre afin de présenter mes excuses les plus sincères pour mes actions passées qui ont conduit à mon bannissement du serveur. Je reconnais pleinement que j'ai commis une grave erreur en usurpant une whitelist et je regrette profondément les conséquences de mes actes.

Je comprends que l'usurpation de WL est une violation des règles établies sur le serveur, et je réalise maintenant l'impact négatif que cela a pu avoir sur l'expérience de jeu des autres membres. Je m'engage à assumer l'entière responsabilité de mes actions et à faire preuve de plus de respect et d'éthique à l'avenir.

Je souhaite sincèrement avoir une opportunité de me racheter et de réintégrer la communauté du serveur Star Wars CTG. J'ai passé de nombreux moments agréables sur ce serveur, jouant avec des joueurs talentueux et passionnés, et j'ai réalisé à quel point cet environnement de jeu est unique et précieux.

Je suis prêt(e) à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner votre confiance et mériter ma place au sein du serveur. Je comprends que cela prendra du temps et des efforts de ma part pour démontrer que je peux être un membre respectueux, loyal et engagé de la communauté.

Je m'engage à respecter scrupuleusement les règles du serveur, à être honnête et à jouer de manière équitable. Je chercherai également à m'impliquer davantage dans la vie du serveur, en contribuant positivement à la communauté et en aidant les autres joueurs.

Je vous assure que cette expérience m'a fait prendre conscience de l'importance de l'intégrité et de l'éthique dans le jeu en ligne, et je suis déterminé(e) à en tirer des leçons pour devenir une meilleure personne et un membre exemplaire de votre serveur.

J'espère que vous pourrez trouver en votre cœur la générosité et la clémence nécessaires pour me donner une seconde chance. Je suis prêt(e) à accepter toute sanction supplémentaire que vous jugerez appropriée, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire cette demande et de considérer ma demande de débannissement. J'espère sincèrement pouvoir réintégrer la communauté du serveur Star Wars CTG et contribuer positivement à son ambiance et à sa réputation.

Veuillez accepter mes excuses les plus sincères et croire en ma volonté de changer et de devenir un membre respectueux et valorisant de votre serveur.

Cordialement,

Voran