RefusĂ© demande de deban CTG apres +2 ans et 5 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

medhi boubla

Membre
20/10/23
2
0
1
Nom InGame : Medhi boubla

Nom Discord : Tm_785🔥

ID : 21814

Date du Ban : octobre 2021 ( Je n'est pas la date precise j'etait en vacance)

Duré du bannissement : permanant

Raison du Ban : Contract de dernière chance destroy [ Régulation suite a oublie]

Screen Ă©ventuelle de votre ban: j'arrive pas a screen avec mon pc

Résumé :juin 2021 un moder ma donner 300K je ne savais pas que c'etait un moder donc je les es pris puis dans l'apres midi j'ai etes convoquer par un admin qui ma dis que c'etait un moder j'ai donc rendu les sous immediatement -30K car j'avais utiliser 30k pour reparer mes vehicules (Je les avais rendu a dora) donc j'ai apris par la suite que je me suis pris un ban perm j'ai donc fait une demande de deban qui a etes accepter en contrat de derniere chance mais sa je n'avais pas vue... Je suis donc retourner sur le serveur puis je me suis pris des petit ban rien d'extrement HRP je comprend que un ban es un ban mais bon je trouve que ma santance es quand meme disproportionné a mes acte cela fait plus de 2 ans et 5 mois que suis ban c'est pour cela que je vous demande une dernier faveur c'est de me deban j'ai grandi j'ai ajd 17 ans a l'heur du ban je n'avais que 14 ans et c'etait mon premier serveur serieux j'ai pu faire plein de serveur RP entre temps et m'ameliorer. Si vous ne souhaiter pas me debanir directement je vous comprend mais si c'est possible de juste reduire ma peine sincerement cela me ferais extrement plaisire de pouvoir rejouer sur CTG si vous souhaiter m'ajouter sur discord pour que l'on trouve un arrangement je vous laisse m'ajouter pour un call ou juste s'expliquer par message.
Merci d'avance
Cordialement
Medhi boubla.
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
DĂ©veloppeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.