Refusé Demande de deban Carlos Brown 41617

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImSarbox

Membre
15/3/23
2
0
1
Nom InGame : Carlos Brown
Discord: ImSarbox
ID : 41617
Date du Ban : 28/10/2022
Date du Déban : Perm
Admin qui vous a ban : Lenny Cotu
Raison du Ban : Diffamation + Gros casier de ban
Screen éventuelle de votre ban : //
Bonsoir très cher équipe staff, je vien vers vous se soir dans l'objectif de me faire pardonner de mes méfait commis il y a de sa bientôt 14 mois soit 1 ans et 2 mois. Je vien en paix et aimerai reprendre part au rp sur se serveur que j'ai tout de même apprécier avant de faire ce que je n'avais pas a faire et je reconnais entièrement mes tord. Malgré tout ces problème j'ai aimé l'ambiance de ce serveur que se soit entre joueur mais aussi avec l'équipe staff qui a toujours était réactif celons mes souvenir. Non je pense pas, je suis sur de pas recommencer les erreur que j'ai pu faire dans le passée et serait irréprochable dans mon jeu. Certes ce ne sera pas la demande la plus belle que vous aurez vue mais je tient a vous dire que je suis vraiment prêt a revenir m'amuser parmi la communauté et cette demande et pour moi une nouvelle chance pour moi que je ne laisserai pas passer en replongeant. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci en cette période je vous souhaite a tous de bonne fêtes et prenait soin de vous en espérant des nouvelles merci d'avance.
Cordialement
Carlos Brown 41617
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.