Refusé Demande de deban | Antonio Defrois 23477

18/3/23
4
1
3
Nom InGame :
Antonio Defrois
Discord# :
Trxshk#0808
ID :
23477
Date du Ban :
06/05/2023
Date du Déban :
Permanant
Admin qui vous a ban :
Frank Dupont
Raison du Ban :
Gros casier de ban (718h de ban) déjà prévenu auparavant.
Screen éventuelle de votre ban :
image.png

Bonjour je tien déjà à dire quelque chose avant de commencer juste pour dire que je suis désoler au prés de tout les staff pour mon comportement dérangent que j'ai pu avoir sur le serveur je le reconnais et l'assume pleinement que je fais du RP asse médiocre mais si je reviens c'est justement pour changer ca et proposer un RP pousser et sans freeshoot ou freekill.

Résume :

Je faisais une scène contre la LSPD et la scène durant pas mal de temps plus un noFear de leur coter moi et mon amis 34678 prenons la décision de tirée et d'abattre la LSPD (chose qui n'étais pas à faire je l'avoue) suite à ca un ticket à étais fais contre moi on me préviens que je vais prendre un ban en suite le SA Stilinski regarde mon casier de ban et me dis que je vais être ban perm je lui demande donc pour quel raison et il me dis que un admin m'aurais dis que le prochain ban étais un perm (chose dont je n'étais pas au courant jusque à ce jour) je lui demande donc ensuite s'il y a possibilité de revenir sur la décision et de me laisser une dernière chance et il me demande donc de faire une demande sur le forum .

je suis désoler de l'expérience perturbatrice que j'ai pu avoir sur le serv et je voudrais si possible en échange d'une deuxième chance soit un repassage de le WL plus pousser, un contra de dernière chance ou une réduction de ban .
Merci d'avoir lu ma demande en
espérant un retour prochains sur le serv.

 
  • Like
Les réactions: Jones

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.