Accepté Demande de deban / Alex Aldrics : 29845

  • Auteur de la discussion Alex
  • Date de début

Alex

Membre
15/7/23
3
0
1

Demande de déban / Alex Aldrics ID 29845 (Dernière chance)​

Nom InGame ;

Alex Aldrics

Discord# :

Furax ou Furax8241

ID :

29845

Date du ban :

04/07/2023

Date du deban :

PERMANENT

Admin qui vous a ban :

Thomas_Hisoto ID [17748]

Raison du ban :

Alt F4 Après un échange de voiture ( soit disant crash)
et reprend sont RP tranquillement

Screen éventuelle de votre ban :


Explications :
Bonjour cela fait déja quelques mois que je suis BAN de la CTG et je vais vous expliquer comment : Tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon acte sur l'échange de voiture, en effet j'ai voulue arnaquer quelqu'un, j'ai d'abord parler a la personnes a qui j'ai prit le véhicules, il me disait qu'il voulais échanger son Q8 contre une Teslax, je suis donc parti dans un concessionaire prendre une teslax pour soit disant l'essayer.
Je suis donc repartie voir la personnes avec la teslax il a ensuite voulue échanger, il ma donner les clés de son véhicules et a cee moment la j'ai eu un crash a cause de mes problèmes de connexion chez moi suite a l'installation récente de la fibre chez moi en campagne et je n'est pas pu me reconnecter pour reprendre la scène et pendant le temps que je n'est pas pu me reconecter j'ai réflechis a ce que je venais de faire, surtout que je savais pas qu'on avais pas le droit d'arnaquer les gens sur les véhicules.. donc j'ai tout de suite voulue rendre le véhicule a la personnes pour ne pas avoir de problémes mais suite a mes problèmes de connexion je n'est pas pu me reconnecter a tant pour rendre le véhicule, plus tard en me reconnectant je n'est pas vue la personne sur le lieu ou ces passer l'échange donc j'ai essayer de retrouver la personnes puis au bout d'un certains moment je me suis dit que la personne ferras certainement un ticket et que j'éxpliquerais cela dans le ticket, donc j'ai reprit mon RP a ce moment la, puis arrivas le ticket ou j'ai quand meme expliquer a l'administrateur mes intentions l'administrateurs a donc prit la décisions de me ban permanents.

Je reconnais les fet déja que j'avais un gros casier de Ban et que j'avais apparemment eu déja 6 avertissements j'ai bien prit consciences de mes actes, et j'aimerais vraiment avoir une dérnières chances de jouer sur la CTG RP tout en m'excusant a la gérances de ce que j'ai pu faires et fait tout au long de mon éxperiences sur la CTG



Preuves des problèmes de connexion :



IMG_1997.png

Voici ma courbe dedébit internet du mois, comme on peut le voir, il y a beaucoup de micro-coupures qui certaine fois s'étendent sur la durée. J'ai pointé le curseur au 04/07/2023 afin de vous montrer que le débit était très instable ce jour-là. Je n'ai malheuresement pas accès au débit précis par heure et min ce jour étant donné de l'ancienneté du problème.
Je ne peux fournir d'autres preuves, si vous avez d'autres solutions / logiciels pour fournir les preuves du problème de connexion je vous les enverrai avec grand plaisir.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Bien a vous,