Refusé Demande de deban 40559

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deray

Membre
25/2/24
1
0
1
Nom InGame : /
Nom Discord : Spawn.
ID : 40559
Date du Ban : 1 ans
Duré du bannissement : Permanent
Raison du Ban : Divulgation d'une photo d'un staff avec propos déplacer + bypass

Résumé : A l'époque des TGK j'ai appris qu'un staff avais un compte Insta cela m'intrigua donc et je décida donc d'aller chercher son compte je réussi a le trouver et je décida également de partager une de ces photo avec des amis. Je précise également que le compte de cette personne était en publique et qu'il n'y a donc aucune divulgation de photo personnel quand au propos déplacer j'ai seulement dit "Bogoss" pour qualifier la photo et cela a but non insultant et non provocant mais je crois que ce message n'a pas été perçu de la même manière pour le staff. Quand au bypass il s'agit d'un gros malentendu puisque je partageais mon compte discord avec mon petit frère car nous jouions sur le même ordinateur. Mais un jour lorsqu'il jouait sur le PC il décida de me "troller" et donc d'envoyer un message a un de mes contacts stipulant "je bypass 11224 ".Alors que je n'ai jamais bypass de toute ma vie. Puisque j'étais frustrer j'ai décidé de tout arrêter car j'avais passer de nombreuses heures sur le serveur. Apres avoir chercher d'autre serveur je n'en ai trouver aucun aussi bien que la CTG c'est donc pour cela que je décide de faire ma demande de deban pour espérer retrouver un bon serveur FA sans prise de tête, RP et sans trolleur. En espérant vous avoir convaincu Bonne soirée. (modifié)
Screen éventuelle de votre ban:
Image
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.