demande de deban 37904

axlbrt

Membre
27/3/23
14
1
3
Nom InGame :Eva bartecki

Discord# : axlbrt#5848

ID : 37904

Date du Ban : 25janvier 2023

Date du Déban : permanant

Admin qui vous a ban : Katy rom et Ricardo sylva

Raison du Ban :casier de ban lourd
et raccourcie rp et insulte

Screen éventuelle de votre ban :*

raison : je me balader tranquillement avec mon perso F4L et puis je vois un mec sortir un trofitruck blanc et le matin même je m'était fait braquer par eux et comme j'était énerver quand je l'ai vu je je suis aller luis dire que c'était un gros braqueur qui fais rien de ces journée et j'ai aussi dit que la fmg c'était des merde et après je vois ma pote et je monte dans ca voiture on commence a partir en cours poursuit et en gun fight après quelque minute on décide de changer de voiture et de vêtements et de repartir mais on voulez repartir et on le vois ma pote se dit je vais lui faire un doigt n'avait pas ranger son arme et donc en la sortant le mec lui as mit une balle tète et quand ma pote est mort je l'ai insulter après on est partie en bda et je me suis fait ban permanent

conclusion : je tient juste a dire que ca jour j'était con et que j'ai surement casser le rp des personne je suis vraiment désoler je ne le ferait plus et de plus ctg était mon premier serv rp et je veut revenir jouer dessus

merci d'avoir lu ma demande bonne continuation :)
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.