Accepté Demande de De ban Teg'da

Teg'da

Membre
15/11/23
1
0
1
Demande de déban de Tegda

Nom InGame : Dies'zel Zelhardess [Légende] , Kryyzen Ordo [Chef de clan] , Zesh'aïr [Moff]

Nom Discord : tegdouille [emoji impossible à copier]

Nom Steam : Teg'daaa

SteamId : https://steamcommunity.com/id/Lustuu12/

Serveur : CTG Star wars

Date du Ban : 9/06/23

Duré du bannissement : Bannissement définitif

Raison du Ban : Troll + déco en ticket

Screen éventuelle de votre ban: [Voir en-dessous]

Résumé : Le résumé est déjà sur le screen

Pourquoi me deban : J'ai un peu plus d'espoir pour le rp de la CTG avec les changements staffs et fonctionnalités nouvelles. Pendant les vacances d'été je n'avais plus aucun intérêt à venir sur le serveur car le rp était littéralement stérile donc je me suis dis autant partir en beauté et c'est ce que j'ai fais j'ai concrètement vue l'inactivité des staffs et leur manque d'intérêt pour l'avenir du serveur, il a fallut plus de 3 heures avant qu'un staff réagisse. Maintenant je ne regrette rien mais la seule chose que vous pouvez croire c'est ma parole, je ne souhaite en aucun cas refaire ce que j'ai fais mais bien revenir de temps en temps pour faire du rp avec pas mal de gens que je connais sur la comu. Je souhaite proposer de multiples scènes rp avec l'expérience que j'ai pu acquérir sur d'autres servs. Que mon deban soit accepté ou refuser l'essentiel est que vous ayez compris ce que je souhaite vous proposer et même mes raisons de ce ban des plus étrange.
En souhaitant une bonne journée/soirée à l'équipe staff.

1700076560081.png
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Bonjour/Bonsoir à toi Tegda.

Ta demande fut étudié lors de notre réunion et celle-ci a reçu un avis Positif.