Refusé Demande de débannissement.

zoth.

Membre
28/4/23
1
0
1
Nom Discord : Imam Zoth of Kaddinia#0954

Serveur : Serveur in game.

Date du Ban : Je ne connais pas la date.

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Bypass de ban par mon pote et troll

Nom Steam: zoth.

SteamID:


Résumé :
En gros, mon ancien compte steam s'est fais hack, suite à un token grab. J'ai perdu tous mes comptes, mêmes mes comptes googles, et pour compensé mon manque d'argent, j'ai demandé à mon ami d'avoir un de ces comptes steam afin de jouer sur GMOD. En me connectant sur la CTG ( le swtor ) je vois qu'il est banni de ce serveur.
Pourquoi est t'il banni? : Il a prêter le compte que j'ai actuellement à son pote, qui s'est amuser à troll sur votre serveur SWTOR et c'est donc pris un ban.
Bien sûr, je ne suis en aucun cas un trolleur, je suis même un joueur serious. J'ai des screens à l'appui qui prouve que ce n'est pas moi qui a utilisé ce compte pour troll sur la CTG, et maintenant qu'il est à moi je souhaite être dé banni si possible.

Merci à vous d'avoir lu.
Bien a vous, Zoth.

J'ai un seul screen qui prouve que c'est lui qui a troll sur le compte que j'ai actuellement. J'espère que c'est suffisant, depuis que j'ai appris que le stamina a été ajouté in game mon envie de jouer sur celui-ci me dépasse. Il a bypass de ban après avoir troll.
Celui qui m'a donner ce compte ne m'a pas répondu, donc j'ai juste ce screen.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-04-27 200642.png
    Capture d’écran 2023-04-27 200642.png
    792.1 KB · Affichages: 11
Dernière édition: