Refusé demande de débannissement Toma Landro | 35815

crokopito

Membre
9/4/23
1
0
1
Nom InGame : Toma landro
Discord# :Nuzriks#4821
ID : 35815
Date du Ban : 18/03/2023
Date du Déban : //
Admin qui vous a ban : Mohamed Brown
Raison du Ban : Mod Menu
Screen éventuelle de votre ban : //


Chers admin,

Je vous écris ce texte pour exprimer mes sincères excuses pour avoir utilisé un mod menu dans votre serveur CTG. Je comprends maintenant que cela est contraire aux règles du jeu et je regrette profondément d'avoir enfreint ces règles. Étant donné que je n'ai jamais été banni en un an.
Je sais que l'utilisation de mod menu peut être considérée comme une tricherie et peut affecter négativement l'expérience de jeu pour les autres joueurs. C'est pourquoi je suis disposé à accepter toutes les sanctions qui seront appliquées à mon compte, y compris le bannissement définitif, pour mon comportement inapproprié.
Je veux vous assurer que cela ne se reproduira plus jamais à l'avenir. Je suis un grand fan du serveur ctg j'y jouais depuis 1 ans sans être banni une seule fois, et je suis conscient que l'utilisation de mod menus ne fait que nuire à l'intégrité du jeu. Je m'engage à jouer de manière équitable et à respecter les règles en vigueur.
Je suis conscient que la communauté de CTG est très importante pour vous et je ne voulais pas nuire à cette communauté de quelque manière que ce soit. Je suis désolé pour toute mal chose que j'ai pu causer et j'espère que vous pourrez accepter mes excuses.
Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et de considérer mes excuses. J'espère que vous pourrez trouver en votre cœur la possibilité de me pardonner.

Toma Landro | 35815
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.