Refusé Demande de débannissement Santiago Abril 43156 ( dernière chance svp vous l'avez promis MR Peter)

25/3/23
3
0
1
Nom InGame : Santiago Abril
Discord: vladeeslaf
ID : 43156
Date du Ban : 20/03/23
Date du Déban: Permanant
Admin qui vous a ban : Enzo_Kader[6617] (ne fais plus partie des administrateur)
Raison du Ban : drop le mot de passe et mail de sont compte
Screen éventuelle de votre ban : (j'ai plus)

Résumé des fait/excuse : Bonjour/Bonsoir pour commencer je tien a dire que il y maintenant pratiquement 1 an et je me suis souvenu que Peter m'avait dis que un jour il aller me déban et je veux re tenter une dernière fois une aucasion pour me faire déban que je suis bannie de serveur CTG et j'ai attendue plusieurs mois avant de re faire une demande de déban car je pense que j'ai fais une grave erreur ce jour la avec un collègue.
J'ai donner mon compte a un ami pour qu'il fasse la formation de sheriff a ma place car je n'était pas disponible ce jour la car la formation commencer a 21H et se finissait tard dans la soirée et je n'avait pas le droit de jouer.
Je pensé qu'une fois donnant mon compte mon ami fais la formation m'explique tout le lendemain matin pour que je puisse faire mon rp shérif malheureusement mon collègue a échoué la formation et de plus j'ai vu mon compte bannir permanant. Je pensais bien que c'était interdit de donner un compte mais je m'étais dis que je ne ferrais aucun mal par mon action de plus que j'avais vraiment aucune mauvaise attention que des bonnes.
C'est pour cela que je vais vous donner quelques bonne raison pour me déban;

- aucune mauvaise attention par mon action de don de compte
- je n'ai gêner personne dans mon action de don de compte
- j'étais assez jeune et je n'avais pas de penser sur les conséquences après mon acte
- j'avais un casier de ban très léger en tout 72h de ban ce qui je trouve n'est pas beaucoup
- l'administrateur qui ma bannie n'est plus sur CTG
- je trouve que la sanction est trop lourde
- rien n'est citer dans le règlement sur le don des comptes
-mon collègue a était débannie mais il ne peut pas jouer car il a un message d'erreur que mon compte est bannie
- j'ai mis une grosse somme d'argent sur le serveur plus de 100 euro je crois et je ne veux pas perdre cette argent car j'ai mis long temps a les avoir
- je tente d'avoir une réduction de peine depuis déjà 8 mois
- j'ai les screen du collègue qui c'est fais déban
J'espère que je vous est convaincu de me débannir sur votre serveur

Cordialement ID 43156
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (219).png
    Capture d’écran (219).png
    380.3 KB · Affichages: 16
  • Capture d’écran (220).png
    Capture d’écran (220).png
    372.4 KB · Affichages: 15
  • Capture d’écran (224).png
    Capture d’écran (224).png
    394.9 KB · Affichages: 16
  • Capture d’écran (225).png
    Capture d’écran (225).png
    379.8 KB · Affichages: 16
  • Capture d’écran (226).png
    Capture d’écran (226).png
    428.9 KB · Affichages: 16
  • Capture d’écran (227).png
    Capture d’écran (227).png
    365.9 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.