Accepté Demande de débannissement Raiden

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raiden

Membre
4/4/23
1
0
1
Nom InGame : Major 'Holly' Westwood

Nom Discord : Taiden#4160

Nom Steam : Raiden

SteamId : STEAM_0:0:422042547

Serveur : SCP RP

Date du Ban : ~ 05/2020

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Troll

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :
Bonjour, je fais cette demande de débannissement tout simplement car j'ai envie de jouer sur votre serveur, et cela fait 3 ans que je suis banni, j'avais été banni à la base pour un crash serveur au quel on a voulu me faire porter le chapeau alors que je n'avais rien à voir avec celui-ci, suite à mes demandes de débannissement l'équipe du staff a décidé de me débannir du SCP RP.
Suite à ça quelques semaines après j'ai été banni pour troll il me semble, j'avoue que ce ban était mérité car j'étais toxique avec les autres joueurs, mais je sortais du collège quand c'est arrivé et aujourd'hui je suis à l'université, donc je peux vous dire que depuis le temps j'ai beaucoup changé et je pense avoir été banni suffisamment longtemps.

De plus j'avais dépensé de l'argent et beaucoup de temps sur le serveur donc je désire vraiment pouvoir jouer de façon exemplaire cette fois
Si vous me débannissez j'en serais très reconnaissant et je promet de ne plus causer aucun tort aux joueurs et de respecter les règles à la lettre, il est vrai que j'ai été toxique par le temps mais c'était il y a 3 ans et j'ai pris en maturité.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Je vous souhaite une bonne journée/soirée,

Cordialement,

Raiden
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonsoir,

Demande acceptée par l'équipe en cette réunion.

Bien à vous,​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.