Refusé Demande de débannissement - Lewis Bladafard/40751

18/3/23
5
0
1
Nom InGame : Lewis Bladafard

Discord# : Rayou#1743

ID : 40751

Date du Ban : 25/10/2022

Date du Déban : /

Admin qui vous a ban : Antony Soprano ainsi que Rom anneau.

Raison du Ban :
Emmerde des joueurs en voc discord, insulte des admins, prend la fuite face à 2 SA



Screen éventuelle de votre ban :






image.png
Bonjour/Bonsoir, je fais cette demande déban car je souhaite à tout prix faire mon retours sur CTG, mais tout d'abord je vais vous expliquer ce qui c'est passé la nuit du 24/10 au 25/10. Il était environ 22 heures, je décide alors d'aller en voc discu sur le serveur CTG, Avec "Roberto Bokhtar" et "Alex Valverde". Nous sommes en voc puis c'est 2 personne commence à embêter un joueur CTG. Ce joueur CTG bienveillant les à averti. Puis ils vont en voc Aide 1, je me demande ce qu'il se passe donc j'y vais, à ce que j'ai compris ils sont descendue embêter un joueur. Puis Rom Anneau et Antony Soprano arrive dans la voc, en pensant ne pas être concerné par cette histoire je fais l'erreur immature de quitter la voc pour ne pas être concerné au ticket. Puis je suis revenue car quelqu'un ma contacté afin que je revienne dans la voc puis j'ai appris que j'allais être Ban Perm car je faisais soit disant parti du groupe, j'ai était surpris d'apprendre cette nouvelle parce que je suis joueur avec un rp très correct (Tellement correct que je n'est jamais été ban/kick en 3-4 mois de rp CTG). Vous pouvez me croire en aucun cas j'ai manquer de respect à un admin/joueur, et ce n'est vraiment pas mon style, je ne suis pas un élément perturbateur c'est donc pour ça que je suis partie de la voc. Puis après mon ban j'ai réclamer les recs/re visionnage pour prouver mon innocence au admins mais cela sans réponse. Puis je me suis excusé auprès des admins. Je souhaiterais vraiment une deuxième chance donc si possible je m'engage à :
Respecter si vous le souhaitez un contrat de dernière chance, ou être en liste de joueur a surveiller. Dernièrement, je n'ai au long de mon Rp jamais prit de bannissement autre que celui-là. Je vous propose ces différents points car je voue un intérêt énorme pour ce serveur et je peux vous assurer que si mon retour est autorisé plus aucun point négatif ne pourra, ou même ne me sera reprocher au vu de mon sérieux pour le Rp. Je vois de plus en plus d'amis qui joue sur ce serveur et le fait que nous pouvons pas jouer ensemble m'attriste.
Merci d'avoir traité ma demande débannissement en espérant un possible retours CTG.

Bonne journée/soirée
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.