Accepté Demande de Débannissement | Khan

Khan

Membre
17/3/23
5
0
1
Date demande de débannissement : 28/09/2023

Bien le bonsoir à tous et à toute, en ce jour je m'adresse à vous afin de faire ma demande de débannissement sur la communauté SWTOR de la CTG et plus précisément sur les différents discord ou encore sur le serveur principalement tout simplement afin de faire mon retour sur la communauté et pouvoir améliorer ma relation avec les différents joueurs ou encore Staff du serveur, sur ceux bonne lecture à vous

Nom InGame : Khan

Nom Discord : khan3_3

Nom Steam : KhanKhK

SteamId : STEAM_0:0:626718036

Serveur : Swtor RP

Date du Ban : 21/05/2023

Duré du bannissement : 4 Mois

Raison du Ban : insultes en mp discord et comportement anti-communautaire

Joueurs concernés : Darwin et Warzen

Situation actuel :

- Darwin : En ce qui concerne Darwin je n'ai plus reparlé avec celui-ci depuis mon déban mis à part pour rigoler où on s'est envoyé des GIF entre nous, de ce fait je ne pense pas qu'il y est encore quelconque problème entre nous deux. Malgré ça je tiens à m'excuser face à celui-ci si j'ai pu le blesser mais je réponds simplement à des insultes et j'ai tenu à m'excuser sur TS face à celui-ci est régler une fois pour toute le problème.

- Warzen : En ce qui concerne Warzen j'ai pu reparlez avec celui-ci et rediscutez de ce qui s'est passé ce jour-là, chaque parti s'est calmé et s'est excusé l'un envers l'autre, de plus notre relation s'est fortement amélioré et nous a permis de ne plus avoir de problème.

Screen éventuelle de votre ban : Fichier joint

Résumé/Excuse : Bien, en ce qui concerne mon bannissement celui-ci a eu lieu lors de ma décision avant de quitter le serveur où j'ai pris la décision d'insulter les personnes que je n'appréciais pas forcément lors de mon départ, malheureusement ce ne fut pas la meilleure décision que j'ai prise et je la regrette énormément, en réalité je souhaiterais que le Staff m'accorde une deuxième afin de pouvoir rejouer avec mes potes ou encore ancien pote car même si certain peuvent encore le douter je pense réellement ne plus être celui que vous avez connu auparavant. Mais pour revenir au sujet principal mon ban à eux lieu suite à des insultes qui ont eu lieu sur discord à travers des MP qui viser Darwin et Warzen. Lors de cette discussion nous avons tenu des propos indignes de toute personne responsable et ces vannes n'avaient pas à avoir lieu ce jour-là. De ce fait j'ai pris la décision d'aller m'excuser plus tard envers les deux personne concerner par les insultes et ai réussi à régler le problème ou encore autre problème qui pouvait avoir lieu entre nos 3 personnes. Finalement le conflit c'est régler et je n'ai plus apporté de problème au sein même du TS où je ne suis pas ban ce qui prouve davantage que je ne ramène plus de problème avec moi comme auparavant. Je pense me répéter mais encore une fois de plus j'espère que le Staff pourra m'accorder cette confiance que je demande auprès d'eux.En tout cas je tiens à remercier le Staff qui s'est dévouer à lire ma demande de débannissement.

Cordialement Khan
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-08-06 115648.png
    Capture d’écran 2023-08-06 115648.png
    9.3 KB · Affichages: 6

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.