Accepté Demande de débannissement ID 8204

Emerowser

Membre
20/9/23
3
0
1
Bonjour,

Je tien tout d'abord à vous salué, voici les informations nécessaires concernant ma demande de débannissement en espérant que cela vous satisfera.




Information :


ID : 8204


Sanction : Bannissement permanent


Raison du bannissement : Compte utilisé par des personnes n'étant pas le propriétaire de ce dernier


Date du bannissement : Septembre 2021


Admin : Aaron Voss


Image du bannissement :
Capture_decran_664.png







Demande de débannissement :



Cher équipe de la modération,


Je vous adresse cette demande de débannissement sur mon compte sur le serveur CTG. Mon compte a été banni parce qu'il était utilisé par des personnes autres que moi, et je souhaiterais demander votre indulgence pour que mon accès au serveur soit restauré.


Je veux donner une explication complète de la situation. Je suis parti du serveur pour une courte période le 29 juin 2021. J'ai laissé mes codes d'accès à un ami qui souhaitait consulter mon compte pendant mon absence. Je ne savais pas que cette pratique était contraire aux règles du serveur à ce moment-là.


Peu de temps après, j'ai été informé que mon compte avait été banni. J'étais surpris parce que je n'avais aucune intention de violer les règles du serveur et que la personne à qui j'avais confié mes codes avait fait quelque chose d'interdit. Je regrette sincèrement cette méprise et j'accepte la responsabilité de mon erreur.


Je tiens à souligner que j'ai passé beaucoup d'heures sur le serveur CTG et n'ai jamais rencontré de gros problèmes de bannissement. Mon objectif est de retourner sur le serveur et de continuer à profiter de l'expérience de jeu que CTG offre. Je suis prêt à respecter strictement les règles et à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que cette situation ne se reproduise plus.


J'espère que vous comprendrez ma situation et me donnerez une seconde chance de prouver ma bonne foi. Je me suis engagé à respecter les règles du serveur et à apporter une contribution positive à la communauté CTG.


Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande. J'attends avec impatience votre réponse positive.



J'ai remarqué que ma précedente demande de débannissement à été refusé, j'aimerais si possible en connaître les raisons, je vous remercie.

Alex | 8204
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban.

Bien a vous,