Refusé Demande de débannissement de Teranot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teranot

Membre
13/4/23
2
0
1
Nom InGame : Dr. Soca et les autres je n'ai plus les souvenirs.

Nom Discord : muchi#6711

Nom Steam : Teranot

SteamID : STEAM_0:0:585202606

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : Je ne sais plus exactement, c'était y'a presque 1 an actuellement voir même déjà 1 an. C'était vers avril - mai il me semble.

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Se connecte uniquement pour freekill + Tentative de freekill de masse - Possède déjà des warns pour freekill, trashtalk, pubmp et autre - Possède 9 warns - Demande de déban : (avec un lien)

Screen éventuelle de votre ban : Je ne peux pas F5 dans le lancement

Résumé : Bientôt 1 an d'un regret. Des erreurs que j'ai pu commise et laissé. J'exprime mon désoler de ces différentes erreurs que j'ai pu commettre sur le SCP RP. Alors, oui, j'ai reçu un total de 9 avertissement écrit. Ces 9 avertissements écrits + un freekill de masse ont servit pour mon bannissement permanent. J'implore mon pardon. J'ai fais des erreurs, des erreurs qui date, de mois, d'années. D'après mes plus imbles souvenirs il me semble que mon dernier warn m'a été attribué il y a environ 2 ans. 2 ans c'est beaucoup, et en ce temps, j'ai pu devenir plus mature, j'ai pu développer mon savoir dans le RP, assez pour qu'il devienne sérieux, voir irreprochable. Je demande donc votre permission pour mon retour sur le SCP RP de CTG. Le RP SCP RP de la CTG me manque, c'est vrai qu'il y avait quand j'étais sur le serveur une ambiance chaleureuse. J'aurais dis que la CTG était une communauté solitaire, qui se développe par elle même. Le serveur SCP avait et a peut être encore un lore que j'aimais, qui me manque. En ces 1 à 2 dernières années j'ai pu apprendre plus correctement le RP sur d'autres serveurs dont je ne citerai le nom. Sinon, pour revenir au freekill, je ne sais pas exactement pourquoi j'ai freekill, peut être pour me sentir mieux, mais je ne me suis pas senti mieux, ce n'était que regret.
Ayant le VIP, en ce jour, je demande à nouveau pour la huitième fois mon débannissement du SCP RP de la CTG car je pense que : j'ai su apprendre de mes erreurs, j'ai pu réflexionner sur moi même et sur mon comportement.

Je rajoute, je suis encore désolé Genevo des insultes que j'ai pu te dire il y a fort longtemps.

En vous remerciant,
Bien à vous.
 
Dernière édition:

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
43
4
8
Bonjour,

Votre demande de dé bannissement a été étudiée et a reçu un avis défavorable, en effet le STAFF considère que votre retour n'est toujours pas possible sur le serveur au vu de vos différents antécédents.
Votre demande est donc
refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.