Refusé Demande de débannissement de Jayden Miller |18531

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jayden miller

Membre
30/6/23
5
8
3
Nom InGame :Jayden Miller

Nom Discord : amg8465

ID : 18531

Date du Ban : 19/12/2022 20:54

Duré du bannissement : Permanent / NA

Raison du Ban : No Pain RP + Powergaming ( le joueur fait un énorme accident avec une GT63s, mais décide de repartir petit à petit quand il voit que la LSPD encercle leur véhicule, alors que le véhicule et les personnes dedans ne sont pas en capacité de repartir ) + Mauvais comportement en ticket, prend les administrateurs de haut + Casier de gros bannissements (1058 heures de bannissement)

Screen éventuelle de votre ban:

screen ban CTG.png


Bonjour à la gérance du serveur GTA 5 RP CTG

Je me permets de revenir vers vous concernant mon bannissement. Je suis conscient des erreurs que j'ai commises et je souhaite les rectifier. Cela fait Maintenant presque 1 ans et 4 mois depuis mon bannissement


Concernant l'incident avec NoPainRP, je reconnais avoir manqué à mes obligations de jeu en ne respectant pas correctement les règles du Pain RP. Lors de la course-poursuite avec les forces de l'ordre, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule, aboutissant à un accident. Bien que j'aie tenté de jouer mon rôle après l'incident, j'ai été intercepté par la police avant de pouvoir rétablir la situation. Je prends entièrement la responsabilité de mes actions dans cette situation.


Quant à mon comportement lors du ticket, j'admets avoir réagi de manière inappropriée sous l'effet de la frustration. Je regrette sincèrement d'avoir exprimé mon mécontentement de façon abrupte. Mes excuses pour cet écart de conduite.


Depuis ma suspension, j'ai eu l'occasion de jouer sur d'autres serveurs où j'ai pris conscience de mes erreurs et où j'ai amélioré mon comportement.


En conclusion, je tiens à exprimer mes excuses pour les désagréments que j'ai pu causer et ma volonté de revenir jouer de manière respectueuse et conforme aux règles établies. Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et reste à votre disposition pour toute discussion supplémentaire.


De plus, j'aimerais avoir l'opportunité de discuter avec la gérance si cela est possible. Je vous rementionne mon Discord : amg8465

Cordialement,
18531
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: KB OFF et Atom back

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.