Refusé Demande de débannissement de Adrien Yilmaz 42342

Adrien Yilmaz

Membre
3/6/23
3
0
1
Nom InGame : Adrien Yilmaz
Discord# : Neidra#1971
ID : 42342
Date du Ban : 23/05/2023
Date du Déban : (Permanant)
Admin qui vous a ban : Tom Stilinski 10184
Raison du Ban : Le joueur fait de la pub sur discord pour un serveur proposant d'avoir de l'argent InGame contre de l'argent IRL.
Screen éventuelle de votre ban :


image.png


image.png


Bonjour/Bonsoir,


Je vous présente avant toutes mes plus sincères excuses pour ce que j'ai fais et je souhaite m'expliquer. J'ai partagé ce serveur dans le but d'avoir le million promis car j'ai céder à la tentation de pouvoir accéder a ce million sans faire beaucoup d'effort. J'ai donc invité des personnes dans le but qu'elles rejoignent le serveur en question, pour avoir le million promis. Malheureusement c'est qu'après l'avoir fait que je me suis rendu compte de mon énorme erreur. Plus précisément au bout de deux minutes j'ai supprimé tous les liens du serveur que j'avais envoyé aux personnes. Ensuite j'ai contacté un admin (Franck Dupont), pour lui signaler son existence (le serveur) car je me suis rendu compte que c'était tout aussi mal pour moi mais aussi pour cette merveilleuse communauté CTG (screen ci-dessus). Cela n'ayant pas abouti, le jour suivant, je me suis fais donc ban par l'admin Tom Stilinki avec le plus grand des regrets. je n'ai pu m'expliquer avec celui-ci même si tout était clair. Je regrette énormément ce que j'ai fais et cela ne se reproduira plus jamais. J'ai toujours eu le meilleur RP que je pouvais offrir au serveur de la CTG.
Je regrette aussi ce que j'ai fais étant donné que je n'ai pue accomplir tous mes objectifs, toutes mes envies sur le serveur de la CTG. Ayant passé des centaines d'heures et des supers moments ainsi qu'un Rôle Play qu'on ne retrouve pas ailleurs, cela ne peux que me rendre plus malheureux de ne plus pouvoir goûter/regoûter à tous ce que j'ai fais et aurais pu faire.
Voilà, je ne pense pas pouvoir ajouter plus de chose si ce n'est la présentation une nouvelle fois de mes plus sincères excuses. Je reconnais entièrement la responsabilité de ma stupidité pour avoir commis ce que je n'aurais pas dû faire et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. Je ferais aussi tout mon possible pour que d'autres joueurs ne reproduisent pas la même erreur que j'ai pu commettre.



Merci beaucoup d’avoir lu et pris en compte cette demande.

En espérant vous avoir fait changer d'avis sur mon cas,

Merci d'agréer mes plus sincères excuses et salutations,

Cordialement,

Adrien Yilmaz.
 

Fichiers joints

  • 1685824521412.png
    1685824521412.png
    176.1 KB · Affichages: 9

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.