Refusé Demande de débannissement - Christophe Poidevin 17406

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
5/7/23
3
0
1

Informations




Nom InGame : Christophe Poidevin
Discord : uzaf
ID :
17406
Date du Ban : Le mercredi 05/07/2023 à 12h30 environ
Date du Déban : //
Admin qui vous a ban : Jack Momoa
Raison du Ban : Mod Menu TP

Explications



Bonjour, bonsoir, avant tout je vous réexplique ma version du jeu

Restitution :
C'était mercredi matin. J'ai trouvé un Mod Menu sur YouTube et j'en voulais un pour GTA Online. Je l'ai trouvé et je pense que c'est le Mod Menu Stand (nous savons tous que nous avons tous essayé un Mod Menu dans GTA Online). Je l'ai installé et injecté dans GTA Online, pas Alt V (je précise). J'ai utilisé mon Mod Menu, j'ai fait mes affaires, puis j'ai quitté le jeu sans enlever mon Mod Menu car j'ai oublié. J'ai lancé mon jeu Alt V, je me suis promené en ville et j'ai commencé le job routier. Au moment de prendre ce job, ça me téléportait à chaque point de la map où je devais livrer, car mon Mod Menu est configuré ainsi : à chaque fois qu'il voit un point sur le GPS, il nous téléporte à cet endroit (comme vous devez bien le savoir, car c'est dans tous les Mod Menu). Tout s'est passé très vite, puis est venu le moment où je me suis fait téléporter en ville et là, je me suis fait bannir.

Message développement : Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Ensuite, je ne voulais en aucun cas utiliser ce Mod Menu. Je souhaitais l'utiliser uniquement sur GTA Online et non pas dans la ville de CTG. C'est une erreur de ma part et je ne recommencerai plus jamais. Si vous le souhaitez, je peux rendre tout l'argent que j'ai gagné avec ce Mod Menu (environ 25 000$). Ce serveur me plaît énormément (comme vous pouvez le constater, je n'ai jamais été banni auparavant) car c'est le seul serveur RP sur lequel je joue. Je m'épanouis énormément dans cette ville et depuis les vacances, je me suis remis à jouer. Je me suis dit que pendant les vacances, j'allais pouvoir rejouer à GTA RP sur CTG. J'ai eu plein de nouvelles idées de choses à faire, comme créer une entreprise. D'ailleurs, avec un de mes amis, nous avons commencé à attaquer quelques bases d'entreprises le mardi 04/07, mais malheureusement, j'ai été banni. Nos plans sont donc tombés à l'eau.


Remerciement :
Je vous remercie d'abord d'avoir lu mon message, je serais énormément heureux et tres reconnaissant que vous acceptiez ma demande de déban pour comme je vous l'ai dit continuez tout d'abord à m’épanouir dans cette ville car je ne trouver jamais un serveur aussi bien, ensuite jouer avec mes amies et pour terminer créer notre entreprise.

Screen éventuelle de votre ban :
1712350141211.png

Cordialement Christophe Poidevin

 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.