Refusé Demande de débannissement [33189]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

33189

Membre
20/9/23
9
13
3
Nom InGame : Andres Radu



Nom Discord : slowf_



ID : 33189



Date du Ban : 22 février



Duré du bannissement : Permanent



Raison du Ban : NoFear / Refus de scène + gros casier de ban + préfère NoFear que de jouer la scène





Screen éventuelle de votre ban:

IMG_4152.jpeg



Résumé :



Cet événement a eu lieu le Jeudi 22 février, je rentrais des cours et je décide de me connecter a CTG afin de pouvoir aller acheter une gt63s au PDM puis je me balade avec celle-ci puis a un moment je retourne au pc afin de ranger un véhicule puis je repars avec ma gt63s mais le pc est entouré par les SAST donc je regarde derrière moi si le PC est également bloqué. Je me retourne et je vois 4 SAST m’entourer donc j’ai eu peur puis j’ai paniqué donc j’ai écraser 2 SAST et j’ai réussi a m’enfuir du PC. Je réussi a semer les SAST puis je vais aérodrome où j’afk 5 minutes et quand je reviens je roule en direction du sud puis je me fais tp sur un toit.





Excuse :



Alors tout d’abord je tiens a m’excuser auprès des SAST de mon NoFear et refus de scène. Je pense avoir compris mon erreur que j’ai effectué ce soir là. J’avais déjà pris un ban pour no Fear mais sûr cette scène je n’avais pas vu directement le NoFear et je ne voyais donc pas le problème de la scène. Pour mon gros casier de ban de 462h il y a un ban 300h pour transfert puis après quelque ban pour vole de véhicules au PC au tout début de mon rp sur CTG. J’ai également pris des ban avant mon ban permanent et je m’en excuse sincèrement.
Je pense avoir compris mes erreurs et j’aimerais pouvoir continuer mon rp sur CTG mon premier serveur rp




Pendant ce mois-ci j’ai essayé de faire d’autre serveur mais malheureusement je n’ai pas su trouver la hype que j’avais sur CTG, j’avais également beaucoup d’amis avec lesquels je jouais tout les jours mais depuis 1 mois je ne peux plus jouer avec eux.

J’aimerais vraiment pouvoir revenir sur le serveur car avant tout c’est mon tout premier serveur sur lequel j’ai passé 2 années a m’amuser sur le serveur et sur lequel j’ai consacré beaucoup d’heures de jeux. Je vous promets d'être irréprochable.

Je fais cette demande afin de vous demander un contrat de dernière chance. Si celle-ci est accepté je vous promets d'être irréprochable et que vous n'entendrez plus parlé de moi en mal.




Merci de votre lecture
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
  • Like
Les réactions: 33189
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.