Refusé Demande de débannisment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucioToad

Membre
18/7/23
3
0
1
Cher(e) Staff,

J'espère que vous vous portez bien. Je vous écris aujourd'hui pour présenter mes excuses sincères et demander une levée de mon interdiction sur le server SCP-RP Gmod à la suite d'incidents impliquant de la moquerie et l'utilisation d'un soundboard.

Je comprends pleinement maintenant que mes actions ont été inappropriées et contraires aux règles de la communauté, en particulier celles concernant le respect et la décence envers les autres utilisateurs. Je me rends compte que mon comportement a pu être perçu comme irrespectueux et a pu créer une atmosphère désagréable pour d'autres membres de la communauté.

Lors de ces incidents, mon intention n'était pas de causer du tort ou du désagrément à qui que ce soit. Cependant, je reconnais que mon utilisation d'un soundboard et mes actions de moquerie ont dépassé les limites du divertissement et ont fini par nuire à l'expérience des autres. Je regrette profondément ces actions.

J'ai pris le temps de revoir les règles de la communauté et je suis déterminé à les respecter à l'avenir. Je m'engage à faire preuve de respect envers tous les membres, à éviter toute forme de moquerie et à ne plus utiliser de soundboard de manière abusive. J'aimerais pouvoir démontrer que j'ai appris de mes erreurs et que je suis prêt à contribuer positivement à notre communauté.

Si vous décidez de lever mon interdiction, je m'engage à respecter les normes et les attentes de la communauté de SCP-RP ou même des serveur en Générale Si une situation similaire devait se produire à l'avenir, je m'engage à en parler d'abord avec un modérateur ou un administrateur avant d'agir.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande et je reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire que vous pourriez nécessiter.

Cordialement,

Garde. Lucio / Fandiss_ ou SovietSwordTail3898
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Après lecture de votre demande de débanissement, celle ci a reçu un avis défavorable. En effet, les demandes de débanissement doivent être une demande écriture par vous mêmes de manière sincère et non écrite par une intelligence artificielle.

Votre demande est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP RP.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP RP
.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Demande refusée


waqsf.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.