En attente Demande de débanissement | zhain.

zhain

Membre
27/4/24
1
0
1
Nom InGame
Dark Thanathos | Maître Wenzesläus Magnagus

Nom Discord
zhain

Nom Steam
Zhain

SteamId
STEAM_1:1:186091505

Serveur
Star Wars RP

Date du bannissement
Plus de 2 ans ?

Durée du bannissement
Permanent [Blacklist]

Raison du bannissement
"Props kill avec c'est petit copain sur le SW + menace à gérant."

Screen éventuelle de votre bannissement
1714253560838.png

Résumé
Bonjour/Bonsoir,​

Suite à un malentendu avec un des anciens gérants du serveur, j'ai été banni du serveur pour les raisons citées ci-dessus.
Je nie avoir proféré des "menaces" ou commis du propskill sur le serveur comme l'aurait prétendu la personne qui m'a banni de son serveur. Je n'ai peut-être pas été totalement respectueux avec ce dernier, néanmoins, je nie totalement l'avoir menacé de quoique ce soit.

Sur l'instant j'avais trouvé la situation plutôt amusante mais avec du recul, ce n'était pas réellement amusant pour les personnes sur le serveur. Si cela avait été fait sur le serveur sur lequel je jouais à cette époque là, je n'aurais également pas apprécié. Malgré que je n'ai pas réellement propskill par moi-même, vous m'en voyez navré d'avoir peut-être incité d'autres joueurs à faire cela.

De tout évidence, je suis prêt à respecter les règles du serveur et à discuter si le besoin se présente afin de clarifier la situation. Je suis tant bien disponible sur votre TS que sur discord.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'examiner ma demande, et je reste à votre entière disposition si besoin.
Cordialement, zhain.