Refusé demande de débanissement Robby Delaraffe ^^ 9642

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentin116

Membre
9/12/23
1
1
3
Nom InGame : Robby delaraffe

Nom Discord : quentin116

ID : 9642

Date du Ban : le 9/12/2020 puis lors d'un bref retour le 24/01/2023

Durée du bannissement : Oula, alors à mon avis ça risque d'être encore un peu long

Raison du Ban : La première fois, c'était "tente, avec un certain succès, d'arrondir ces fins de mois en revendant son surplus d'argent ctg à des joueurs dans le besoin", et la deuxième fois, c'était un très simple mais efficace "blackliste"

Résumé :

Salut Peter,

Cela fait maintenant trois ans jour pour jour que mon bannissement du serveur a été unilatéralement prononcé, et j'ai ressenti le besoin de revenir ici pour prendre un peu de vos nouvelles, savoir comment ça se passe pour vous, si tout va bien, etc.

N'hésite pas à me donner plein de détails, juste ne me réponds pas par ton traditionnel "votre demande de débannissement est refusée", car ce n'est même pas une demande de déban, même si je sais que tu ne prendras certainement pas le temps de lire ces lignes, et c'est donc sûrement ce qui va se produire :)

De mon côté, tout va bien. Je n'ai pas repris le RP depuis, sauf quand je suis revenu rapidement faire un petit coucou il y a un an, mais malheureusement, ça n'a pas duré très longtemps. La brèche dans la sécurité du serveur a vite été rebouchée. Je reviendrai de temps en temps si l'occasion se représente, mais bon, rien n'est moins sûr :)

Voilà, ça m'a fait plaisir de revenir ici. Cela m'a rappelé de bons souvenirs, et je fais aussi ce message pour laisser une petite trace de mon passage. Bonne continuation aux anciens qui m'ont connu et à tous les nouveaux que je n'ai pas le temps de connaître.

Bisous <3

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: nawfel

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.