Refusé Demande de débanissement : id 38655

  • Auteur de la discussion NXZ
  • Date de début

NXZ

Membre
27/3/23
3
1
3
Nom InGame : Billy Jackson
Discord# : 𝕸.𝕱.𝕵#2778
ID : 38655
Date du Ban :
vers le 18 mars 2023
Date du Déban : Permanent
Admin qui vous a ban : Joao Quaresma
Raison du Ban :
Insulte envers un membre de la gérance
Screen du ban si possible:
1694369517986.png
Bonsoir, j'ai était bannis il y a environ 6 mois pour les raisons suivante "insulte envers un membre de la gérance". Effectivement, j'ai bien commis cela puisque j'ai indirectement insulté un admin dans un serveur a part en disant "un admin de merde a ban tous les vagos". Si je reviens vers vous aujourd'hui 6 mois plus tard c'est car tout les bons moments passe sur le serveur commence a me manqué, les autres jeux me lassent etc. Je pense que en c'est 6 mois de ban j'ai eu le temp de réfléchir a mon acte, puisque oui je suis assez jeunes et a mon âges nous nous rendons peut entré pas assez compte mais en 6 mois nous pouvons considérablement changer et prendre en maturités. Il y a 6 mois de cela une insulte ne valais rien pour moi et je ne connaissais pas la valeurs des mots, mais maintenant avec du recul je me rend vraiment conte que cette acte peut vite devenir très grave.
Je sais que ce n'ais pas une décisions facile a prendre puisque de nombreuses demandes sont faites chaque jours, mais je vous prie de bien accepter ma demande.
Merci de votre compréhensions, Cordialement Billy Jackson.
 
  • Like
Les réactions: Gabbia

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.