Refusé Demande de débanissement Hugo nette 14920

Valyx

Membre
20/3/23
1
0
1
Admins vous ayant ban : Damien Kurdua & Miguel Torentes

Date du Ban : Le 24/10/21

Date du Déban : Aucune

Raison du Ban: Give de Kevlar & NoClip au ModMenu

Cela fait maintenant près de 2ans que je suis banni permanent et je me suis rendu compte malgré que je sois contraint de ne pas pouvoir me connecter et ca, par mon entière faute que je voudrais sincèrement revenir passer du bon temps avec vous car chaque jours, j'y repense et ca me manque vraiment.

Je souhaite vraiment revenir sur CTG pour continuer mon aventure et continuer à RP sur ce serveur que j'aime encore particulièrement. Je saurais ne pas vous décevoir et ne dis pas ca dans le vent : je tiens vraiment à faire du mieux que je peux pour proposer la meilleure expérience aux autres joueurs et faire le moins de fautes possibles.

Je m'excuse envers les administrateurs : c'est là que j'ai vraiment regretté mon action. C'est pour cela que je n'aurais qu'une seule requête : vous demander d'être cléments envers mon erreur et moi-même et de me laisser, pourquoi pas, une deuxième chance, que je ne risque pas de gâcher.

Je sais que ma conduite n'a pas toujours était exemplaire mais j'aimerais vraiment revenir sur ce serveur qui me tient à coeur.
Cordialement Hugo Nette
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.