Refusé Demande de débanissement 24599

  • Auteur de la discussion Made
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Made

Membre
20/4/23
1
2
1
1712076778286.png
Nom InGame : il y a trop longtemps, je ne m'en souviens plus

Nom Discord : made.off / Made#9363

ID : 24599

Date du Ban : je ne sais pas ou trouver la date :confused:, mais environ 1 an et demi ou 2

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : Cheat (Utilise un cheat dans le but de finir le job routier en boucle) | Landers

Screen éventuelle de votre ban: (normalement fourni en fichier)

Résumé : Bonsoir Peter, bonsoir l'administration. Je vous contacte pour vous faire part de ma demande de débanissement malgré mon intuition, qui me dit qu'elle sera refusée d'avance. Pour vous mettre dans le contexte, je jouais avec mes amis, chez moi a GTA online; parmi eux, il y en a un qui jouait sur CTG avec moi. On s'amusait à se rendre invincible grâce à un mod menu sur GTA online; plus tard dans la nuit (vraiment très tard, je rouspillais), celui-ci a eu la brillante idée de tester ce mod menu sur CTG et d'en profiter pour faire de l'argent facilement. Suite à cela, j'ai été ban perm, ce qui est TOTALEMENT compréhensible et mérité. J'ai essayé d'en parler a un administrateur, sans suite. J'ai donc perdu espoir et arrêté de jouer aux jeux vidéos. Cela fait maintenant un certain temps que ce ban a eu lieu, et mon envie de rejouer sur ce serveur me démange. J'ai eu tout le temps et la patience de réfléchir à mes erreurs passées. Comme simplement: ne pas avoir de mod menu sur son ordinateur, et encore moins donner ses codes à ses "amis". J'ai toutefois essayé de trouver un autre serveur, mais aucun n'a su me faire retrouver le plaisir de CTG.

Merci bien d'avoir lu jusqu'ici, en ésperant recevoir une bonne nouvelle.
Cordialement, Made.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.