Refusé Demande de débanissement 19208 | Dimitri Pavenkof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
3
1
3
Nom In-Game : Dimitri Pavenkof

Discord : Juicer#9444

ID : 19208

Date du banissement : 23/03/2023

Date du débannisement : Indeterminée, permanent

Staff qui vous a ban : Franck Dupont [38005]

Raison du Ban : "suspicion de cheat" :
Capture d'écran 2023-12-13 161816.png


Screen éventuel de votre banissement :

image.png

-----------------------------------------------------------------------


Explications et demande

Bonjour à tous et à toutes, je tiens tout particulièrement à vous remercier d'avance pour le temps que vous m'accorderez, à vous expliquer et à entendre ce que j'aurai à vous dire.



Ce Jeudi dernier, à la suite d'une une scène de braquage de banque, un policier mort sur celle-ci a fait un ticket à mon encontre pour des suspicions de wallhack puis d'aimbot.

Malheuresement, la vidéo montrant ce que j'ai fait a été mise en privé par la propriétaire du rec, qui m'avait pourtant autorisé à la partager.

J'aimerais donc expliquer ce qu'il s'est passé sur le rec, démentir les faits qui me sont reprochés dans le ticket et ainsi contester mon bannissement.

On pouvait néanmoins complètement expliquer chaque élément de la vidéo par la simple physique de GTA.

Des suites de cette scène, j'ai donc été en ticket avec deux Admins-Tests, Nathan Bartez | 54 ainsi que Franck Dupont | 38005. J'ai été invité à venir en vocal et après le visionnage du rec, ils prennent la décision de vérifier entièrement mon ordinateur pour s'assurer que je n'utilisais pas de logiciel de triche sur le serveur.
J'ai directement partagé mon écran aux Satff et ils ont commencé leurs vérifications. J'ouvre à leur guise mes dossiers et ils inspectent mon PC : j'ai fait tout ca avec bonne volonté sachant que je n'avais rien à me repprocher.
Au bout d'une dizaine de minutes à fouiller mon PC, sans rien trouver", il y'a eu un hic : il s'avère qu'il existait dans ma corbeille un fichier .dll nommé "altv_hack", mais supprimé il y'a de cela plus d'un mois, donc complètement inutilisable au moment de la scène, rendant son existence irrelevante. Tout cela peut être facilement confirmé par Franck et Nathan.
Après cette découverte, et 10 autres minutes d'investigation, il s'agissait du seul élément que les admins me reprochaient. D'autant plus qu'en se renseignant un peu, un fichier.dll ne fonctionne pas avec un simple double clic, surtout s'il est dans une corbeille depuis un mois. Il était donc clair qu'aucun cheat n'avait été utilisé sur cette scène. La présence du cheat dans ma corbeille était à destination d'un autre serveur pvp présent sur altv "corrosive". Je voulais voir si il fonctionnait mais c'était un simple mod menu comme en online ne présentant meme pas d'options d'aimbot.

Ne pensant pouvoir être sanctionné avec comme seul élément incriminant un fichier supprimé il y'a plus d'un mois et donc physiquement inutilisable pendant la scène où j'ai été accusé, j'ai tout simplement déconnecté du vocal, avec l'accord des admins qui m'ont dit que j'allais être placé sous surveillance. Comprenant la décision des admins, je pris soin de supprimer ce fichier qui pourrait me poser problème à l'avenir. J'ai continuer tranquillement de jouer puis je suis allé manger.
C'est à mon retour que j'ai reçu un message de la part de Franck Dupont, m'indiquant qu'il avait été décidé de me bannir de manière permanante pour "ModMenu". Après avoir demandé plus d'explications, on m'a dit que mon ban était "par prévention" car il y'avait des suspicions sur moi et que ce fichier, supprimé il y'a plus d'un mois, les confirmaient selon la gérance. On m'a donc dit qu'il était impératif et obligatoire de passer par le forum si j'avais l'espoir de revenir jouer.
Mohamed Brown, à l'époque encore SA a même expliqué à un des gérants de la TGK que mon banissement n'avait rien à voir avec le rec mais avec la présence du cheat sur mon pc. Je peux comprendre les soupçons à mon encontre meme si sur le rec il est évident que je ne cheate pas, j'aimerais rappeler que je n'ai JAMAIS été accusé de cheat de toute ma vie sur le serveur, sachant que je jouais beaucoup et que j'avais deux persos ou je prenais part à pas mal d'affrontements armés et ca pendant plusieurs mois. C'est pour cela que je trouve les raisons du ban légères.

Pour en passer à ma demande...

J'espère que vous comprendrez mon point de vue et que vous pouvez me croire lorsque je vous dis, qu'en effet, je n'ai pas et ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'utiliser un logiciel de triche sur CTG, le serveur sur lequel je m'amuse beaucoup, j'ai pu développer différents types de RP et rencontrer beaucoup de personnes géniales. Je me connectais quasi tous les soirs et je n'ai jamais été considéré comme un joueur "toxique" et/ou problématique. J'avais peu de bans et j'aspirais même à intégrer le staff pour pouvoir vous aider.

J'aimerais que vous puissiez me faire confiance en me débanissant afin de pouvoir reprendre mon RP LSSD (si possible) et Illégal, etc. et pouvoir rejouer avec les amis que je me suis fait sur le serveur. Je saurais faire attention s'il y'a une prochaine fois, et je comprends bien si vous ressentez le besoin de me placer sous surveillance après cela et ça ne me pose pas de problème, je trouve ça normal.



Bien cordialement,
Blake/Pavenkof [19208].
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.