Accepté Demande de déban

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
Nom InGame : Nesh’ra

Nom Discord : ntl930 #8367
Nom Steam : ntl930

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561199378861316/

Serveur : Star Wars RP

Date du Ban : 01/03/2023

Duré du bannissement : presque 4 mois que je suis ban et sinon ban perm

Raison du Ban : fraude de Whiteliste avec récidive.

Screen éventuelle de votre ban: ///


Nom Discord : ntl930 #8367
Nom Steam : ntl930


Résumé : La veille de mon bannissement, j'ai effectué une demande de grade sans être passer en Cn j'ai donc demandé la tenue d'assassin .

Cependant le lendemain soir j’ai été soupçonné de fraude a la waitlist, et n'ayant forcément aucunes preuves de mon Conseil, et aucun arguments, j’ai donc été banni . De plus j’ai été soupçonné de la même chose du côté Jedi quelques mois avant, ce qui n’arrange pas mon cas. Aujourd’hui je comprends parfaitement la réaction de la part du staff, c’est une situation extrêmement grave et je reconnais mes erreurs ceci est très grave je m'en excuse . C'est quelques moi j'ai beaucoup évolué grandis et Je m’engage donc si je suis debannis a simplement prendre un screen de ma rentrée dans le Conseil pour que ça ne reproduise plus. Et je vous remercie grandement de votre patience et de votre écoute tout le long de cette histoire, vous avez été professionnel. J’espère que ma demande sera suffisante, je suis toujours disponible sur le Discord si jamais vous avez des questions. De plus cela fais maintenant un long moment que j'ai été bannis je pense que je suis apte à revenir sur le serv j ai toujours été très présent et investi sur celuis mis a part cet actes je n'ai j'ammais rien eux ma me reprocher j'adore ce serveur les joueurs et l'expérience qu'il offre je suis réellement désolé pour tous cette histoire ce serveur étais mes premiers pas dans le rp j'y est passé deux ans et malgrès les hauts et les bas je souhaite m'y réinvestir pleinement pourquoi pas même si vous me laisser refaire mes preuves et regagner votre confiance ce que j'éspère vraiment je souhaite réellement me racheter au près de vous et du serveur tous le monde peut commettre des erreurs mais on peut aussi choisir de les réparer et je souhaite les réparer je vous demande de me laisser les réparer je vous en prie je disais donc plus tard pourquoi pas devenir animateur sur le serveur enfin pour cela il faudra du temps et déjà regagner votre confiance à tous . Ceci est ma 5ième de de déban je n ai plus vraiment espoir de pouvoir revenir sur le serv mais je l éspère une nouvelle fois je vous en prie si ce n' est pas possible pour vous d'envisager de me pardonner je comprendrais malgrès mon immense déceptions si c est le cas et une nouvelle fois je suis vraiment désolé j éspère juste pouvoir revenir que du love sur vous bonne continuation et journée/ soirée que la force soit avec vous et vous guide vous et vos pas . J'attend votre réponse avec impatience en espérant que cette fois vous trouverez en vous la force de me pardonner 🤞je ne sais pas comment vous prouvez ou vous montrez a tel point je suis désolé et comment vous prouvez que je ne recommencerais plus si vous ne me laissez pas une seconde chance je vous jure vous en avez ma parole que je regrette et que je ne recommencerai et plus .et je vous prie de me laisser revenir de plus c est le début des vacances pour moi et j'aimerais vraiment revenir rp avec vous je n'ai pas trouvé meilleur expérience que sur votre serveur je pense donc que c est le meilleur moment pour moi de refaire mes preuves après de vous voilà tous merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de traité ma demande quelque soit votre réponse.

NTL930.
Reporter
 

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
Je tiens juste à modifier l'avant dernière phrase j'ai fait une faute de frappe pardon je reprend donc ( je pense donc que c est le meilleur moment pour moi de refaire mes preuves auprès de vous et non pas après vous ) encore désolé pour tous sa et j'ai également un screen IMG_20230326_181151.jpg
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi ntl930, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.