Refusé Demande de Déban

Yoshiro Yuno

Membre
26/1/24
1
0
1
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban

Nom InGame
: Yoshiro Yuno /xender/mallard

Nom Discord : saiko

Nom Steam : Yoshiro Yuno

SteamId : STEAM_0:0:0

Serveur : Stars Wars Rp

Date du Ban : 15 novembre 2022

Duré du bannissement : permanant

Raison du Ban : en novembre 2022 moi et un ami avons décide de se battre en situation réel donc d’abord au sabre puis au point quand tous un coup au fond de la salle moi et mon ami vi le second de l’empereur sith pris de panique pour mon perso de décide de partir et de change de métier pour évite les problème sauf que c tous le contraire au finale car set action va value un bannissement permanant
donc le staff en question ma banni pour troll + freepunch + change de métier en action Rp


Résumé : bonjour mon résume sera une défense mes actes au par avant sont certes pas bien mais ca fait maintenant 2ans que je suis ban j’ai pris du recul de tous mes actes sur gmod et je suis désole, désole surtout au staff qui je pense on autre chose a faire que de s occupe de moi donc désole a tous les staff de la CTG Stars Wars Rp et ci par miracle ma demande de déban est action je ferait plus attention merci d'avoir lu et bonne journée​
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable