Accepté Demande de déban

Oxor

Membre
23/9/23
2
0
1
Nom IG : Dark Fei'tan ( Doyen sith )

Nom Discord : Oxor#1129

Nom Steam : Oxor

Steam ID : STEAM_0:1:147653220

Serveur : Star Wars CTG

Date du ban : Plus de 1 ans et demie.

Durée du bannissement : Perm

Résumé :
- Tout d'abord j'ai déjà été banni une fois lors de l'ouverture du serveur Onyx, Banni perm par Kayen Cross, Suite a cela je me suis fait déban. Je suis donc revenu de temps a autres sur le serveur afin de pouvoir jouer mon perso Doyen sith. Et un jour j'ai eux la brillante idée de venir Propskill sur le serveur Star Wars, ce qui n'est pas très sympathique de ma part, j'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi avant de faire tout ca, un acte que je regrette bien évidemment, c'est pourquoi j'aimerais qu'on me laisse une dernière chance sur le serveur star wars ou j'assure que je ne viendrais pas pour troller ou autres avec mes copains, je jouerais de temps à autres sur le serveur pour faire des scènes roleplay avec de nouveaux joueurs afin de pouvoir les aidés dans leur expérience de jeux .

Je me doute que certains sont retissant à l'idée du fait que je sois déban, au vue de se que j'ai pu faire sur se serveur, j'ai pu apporter du roleplay pendant 4 ans et aussi du troll assez hard pendant 1 heure. Je vous demande simplement de me faire confiance, je sais que sa peut être difficile et que c'est aussi assez osez de me part de faire une demande de déban, tout en sachant que j'ai aussi quitté l'ancien serveur ou je jouait j'aimerais juste revenir sur celui ou j'étais a l'origine.

Cordialement, Oxor
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour ,

Ta demande de Débanissement est Accepté.

Dracul , Super-Administrateur Star Wars RP.