Refusé Demande de déban: SOVIETSWORDTAIL3898

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucioToad

Membre
18/7/23
3
0
1
Nom InGame : Garde Lucio

Nom Discord : LucioToad

Nom Steam : SOVIETSWORDTAIL3898

SteamId :https://steamcommunity.com/profiles/76561199472745158/

Serveur : SCP-RP CTG

Date du Ban : Le 23/07/23 à 01:50

Duré du bannissement : 5 Days

Raison du Ban :
Screen éventuelle de votre ban:1690070157014.png



Résumé : J'étais en Garde nous faisions une marche mais pour détendre l'atmosphère j'ai décidé de mettre une soundboard de pet donc les gardes m'ont dit en isolement donc je me suis fait TP dans une salle et Falkor m'as dit c'est drôle les soundboards et je lui et répondit oui , et j'ai courue dans les 5 mètres² de la salle donc il m'as dit " Oui arrête de courir alors qu'il pourrez très bien cliquez sur moi si nécessaire mais bon il m'as dit " tu te fous de ma gueule" je dit bien sûr "non" .
Et la mon ban passe de 2 Jour pour soundbaord à 5 Jour pour Soundboard + foutage de gueule .
Donc me voici vous demandant une deuxième chance de revenir sur le serveur.
PS: C'est lui qui ma kick pour HRP vocal alors que j'ai dis "C'est quoi ton logiciel pour jouer le piano comme ça." Mais bon il est un peu beaucoup trop stricte. Et je t'en veut pas Falkor !
Si je suis pas déban à dans 5 Jour, et Bon RP.

Cordialement : Garde Lucio / SOVIETSWORDTAIL3898
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Après nouvelle étude de cette demande celle ci reçoit (encore) un avis défavorable, en effet vous avez déjà été mis en garde pour les soundboard par moi même via le chat HRP ou je vous ai rappelé que les soundboard étaient interdites, de plus vous avez été warn il y a deux jours pour un manque de sérieux en inter-admin et récidivez en ce soir (chose que vous avez omis de parler dans votre demande). De plus, vous avez déjà effectué une demande de débanissement il y a moins d'une demi heure.

Votre demande est donc
refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP RP.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 

LucioToad

Membre
18/7/23
3
0
1
Bonsoir,

Après nouvelle étude de cette demande celle ci reçoit (encore) un avis défavorable, en effet vous avez déjà été mis en garde pour les soundboard par moi même via le chat HRP ou je vous ai rappelé que les soundboard étaient interdites, de plus vous avez été warn il y a deux jours pour un manque de sérieux en inter-admin et récidivez en ce soir (chose que vous avez omis de parler dans votre demande). De plus, vous avez déjà effectué une demande de débanissement il y a moins d'une demi heure.

Votre demande est donc
refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP RP.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
1690071793259.png oui mais celle la n'était pas seincère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.