Refusé Demande de déban Pseudo

Alvaro

Membre
24/8/23
3
0
1
Nom InGame : Akazuki



Nom Discord : linconnusaprio

Nom Steam : IC-Alvaro Shellby [Uranium] / ou / semy3120

Steamid: D_654549947

Serveur : stw

Date du Ban : 16 aout 2022

Duré du bannissement : perma

Raison du Ban : no pain fear rp

Screen éventuelle de votre ban: PC Actuellement en reparations

Résumé : Je me suis co le matin pour jouer comme tous les jours le matin et le problème, c'est que ya pas trop de monde sur le serveur le matin, donc con comme je suis je me suis dit que j'allais faire le con je me suis amuser ah pas respecter les ordres et répondre aux gradés, je me suis donc fait Ban je je vouler vraiment pas me fair Ban et maitenant en 2023 je vouler vraiment reprendre mon rp Star Wars mais Je suis vraiment desole pour mon rp qui etais pas fou et je voudrais vraiment m'améliorer dans le rp et faire des nouvelle chose sur le serveur et pouvoir jouer avec tout le monde en rp donc je vouler voir si je peux me faire pardonner pour mais conerie : et continue mais live sur le server je regrette vraiment ce que j'ai fait, et je voudrais vraiment revenir sur le serveur en tant que site, je voudrais vraiment revenir. Je me suis vraiment améliorée niveau rp juste pour vous rejoindre et reprendre un nouveau depart en rp se que jais fait c est vraiment pas bien et je vouler vraiment ne pas refair cette conerie : et je vouler savoir svp si dans la reponse que je vais avoir je pourais avoir le lien du reglement du serveur starwars


Je voudrais rajouter :: Que je suis le demi frere de le personne que vous avez senctionnè et je vouler vous le demander directement moi meme :

: Cordialment : Semy Feham : dsl aussi de prendre de votre temps bonne fin de soirrè
 
Dernière édition:

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8

Bonjour,

Ta demande a était étudié en Réunion et a reçue un avis Défavorable
.


Dracul, Super-Administrateur Star Wars.