Refusé Demande de déban OU Demande de contrat de derniere chance I 15183

31/5/23
8
0
1
16
France
Nom InGame : Kendrick Brown

Discord# : fraudeur / errr#2120 (anciennement oursonDTST#2120)

ID : 15183

Date du Ban : Il y a 1 an.

Date du Déban : PERMANENT

Admin qui vous a ban : Baptiste Barnes

Raison du Ban : RP terroriste

Screen éventuelle de votre ban : https://prnt.sc/2brtVWYn64zx

Scène : Nous sommes 6 personnes dans un bus, je ne connais qu'une seule personne qui était monté en même temps que moi. Le temps passe bien, nous mettons des musiques d'ambiances type année 90... Le courant passe entre nous. Le conducteur, resté inconnu jusqu'ici, décide de faire une course poursuite avec la police. Nous n'étions pas d'accord avec cela, mais le verouillage de sécurité était activé. Notre destin était scellé. SI on se déconnectait, ça aurait pu être pris comme un refus de scène, nous nous décidâmes donc d'y rester. Le conducteur met une musique utilisée par la propagande de (- - - WARNING : Nom qui pourrait choquer : Al-Qaida). Je savais qu'à partir de là, on était foutu. La course poursuite a bien duré quelques minutes, jusqu'à finir dans une pompe à essence.
Moi et mon amis étions au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui a conduit à notre perte.
Après vérification d’un rec, voici l’id du conducteur (inconnu) : 4173
Screen : https://ibb.co/db2Vr64


j’aimerais aussi noter que mon casier de ban est presque vide, ce qui montre que je ne suis pas du genre à être un fauteur de troubles habituels, comme quelqu’un qui aurait un très gros casier de ban par exemple.


Je suis désolé du comportement que j'ai eu, d'avoir accepté de monter dans ce bus, j'étais jeune et complètement déconnecté de la réalité.
Je comprend complètement votre décision de me bannir car c'est un RP et une scène qui ne devrait pas arriver. J'ai pris aussi le temps d'y réfléchir et je pense que la leçon à bien été apprise de mon côté.
Tout ce que je vous demande aujourd'hui est une réduction de peine, ou un débannissement.
Je m'engage à (si vous me le permettez) ne plus causer de tort à l'équipe de modération de CTG et à faire profil bas jusqu'à la fin de mes jours. J'accepterai tout pour refaire parti de la communauté, quitte à perdre mon personnage.
Merci d'avoir lu,
bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.