Refusé Demande de déban ntl-930

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
Nom InGame : Zarcron

Nom Discord : ntl-930

Nom Steam : NTl-930 (je crois)

SteamId : 765611993788611316

Serveur : star Wars rp ctg

Date du Ban : 15/01/24

Duré du bannissement : 2 semaine

Raison du Ban : No fear

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Bonsoir ce lundi 15 janvier , je me suis donc connecté au serveur. Au bout de quelques dizaines de minutes , un appel de renfort à été effectué par des jedi sur ilum . Je me suis donc rendu sur place avec un MDO. Puis un moment je me suis retrouvé face à beaucoup de sith dont une force obscure d'ailleurs. Ils m'ont attaqué d'un coup me prenant par surprise, sachant qu'ils étaient nombreux je me suis rendu vers mon ap du fait que d'autres jedi y étaient. Je me suis rendu là bas pour qu'ils puissent me soutenir vu qu'il y avait une mds un MDO et autres sur la planète et certains dans l'ap . Malheureusement une fois devant l'AP je continuais à combattre faisant tomber quelques sith mais je perdais aussi beaucoup de vie le truc c'est que mes camarades jedi ne sont pas venue m'aider et ont simplement regarder mon combat sans même bouger le petit doigt malgrès mes attentes de ce fait j'ai du continuer le combat tous seul j'hésitais à me rendre quand je suis tombé .

Je comprends donc totalement la réaction du staff et le warn pour le no fear est simplement mérité et je m'en excuse. Je n'ai pas était assez réactif pour me rendre et quand bien même j'aurais sûrement pus me rendre avant j'ai préféré tenté de fuir et d'aller chercher de l'aide ce qui n'a fonctionné je n'aurai pas dû hésiter et me rendre directement malheureusement j'assume mes responsabilités dans cette action et aurait sûrement pus réagir autrement mais ce qui est fait est fait et j'ai réagis comme j'ai réagis face à la situation. Aujourd'hui j'ai donc pris un 5ième warn ce qui est égal à un ban je précise également que j'avais déjà été ban au 4ième warn pour no fear et ceux trois jours . Ma demande est donc la suivante : Non pas me déban totalement du fait que je sais parfaitement que mon acte est interdit et que c'est une récidive je mérite donc parfaitement cette sanction cependant au vu du contexte dans lequel j'ai no fear et le fait que j'ai déjà été ban au dernier warn je demanderai un allégement de la sanction je propose donc un ban de 1 semaine au lieux de 2 ce qui est déjà une sanction conséquente à mes yeux bien que je ne sois pas administrateur et que donc je suppose que mon avis compte peux sur le sujet 😄 j'espère donc que vous réfléchirez à ma demande si elle est refusée je comprendrais également.

Je vous souhaite donc une excellente soirée/journée et une bonne continuation cordialement... En vous remerciant de votre lecture et du temps qui m'est accordé.😌​
 
Dernière édition:

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi NTL

Ta demande fut traité lors de notre réunion et celle-ci à reçu un avis défavorable.

Cordialement,
Demon Super Administrateur Star Wars