Refusé Demande de déban: Michael Brooks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uipali

Membre
25/3/24
4
0
1
Nom InGame : Mickael Brooks

Nom Discord : uipali
I
D : 53121

Date du Ban :23/04

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : Refus de scène car quitté le serveur


Résumé :
Bonjour,

Je viens vers vous avec humilité et sincérité. Après avoir pris du recul sur mes réactions récentes, je me rends compte que j'ai agi de manière excessive. J'ai quitté le serveur dans un moment de colère, mais en y réfléchissant, je comprends que ma réaction n'était pas justifiée.

Je tiens à présenter mes excuses pour les propos que j'ai pu tenir avant d'être banni. Je regrette profondément mes actions, surtout envers la communauté avec laquelle j'ai partagé tant de bons moments. Les joueurs de CTG sont comme une famille pour moi, et je réalise maintenant à quel point ce lien est précieux.

Je suis conscient que mon comportement a pu nuire à l'ambiance du serveur et à la communauté. Je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer mes erreurs et contribuer positivement à l'atmosphère du serveur.

En plus, j'ai réalisé que j'avais investi beaucoup de temps et d'argent dans ce serveur, et j'aimerais pouvoir continuer à en profiter. Je m'engage à respecter les règles et à participer activement à la vie du serveur, en favorisant un bon jeu de rôle et en contribuant à créer une atmosphère agréable pour tous.

Je comprends que ma demande de débannissement puisse ne pas être acceptée, mais je vous assure que je suis prêt à faire preuve de maturité et de responsabilité dans mes actions futures. Je suis déterminé à tirer des leçons de mes erreurs et à devenir un membre respectueux et positif de la communauté.

Je tiens également à m'excuser spécifiquement auprès d'Alice si certains de mes mots ont pu lui laisser penser qu'ils étaient dirigés contre elle, alors que ce n'était pas le cas. Je l'invite également, si elle le souhaite, à venir en privé pour en discuter. De plus, je tiens à lui faire savoir qu'elle avait raison.

Je ferai tout mon possible pour revenir sur le serveur et même refaire la scène que je n'ai pas voulu faire en quittant le serveur. Je suis prêt à réintégrer le serveur et à participer activement à la communauté.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, et j'espère sincèrement avoir l'opportunité de réintégrer la communauté de CTG.

Cordialement,

Michael Brooks ( uipali )
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.