Refusé Demande de déban - Mehdi Forda | 36126

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nom InGame :

Mehdi/Mohamed Forda

Nom Discord :

pimente

ID :

36126

Date du Ban :

20/12/2022

Durée du bannissement :

Ban Permanant

Raison du Ban :

NoPainRP (Le joueur ne ressent pas la douleur suite à un gros accident) + Provocation et insulte en /b (On est sur l'autoroute sale chien) + Alt F4 en ticket + Insulte envers des administrateurs + Insulte Parentale. [Dogan, Kader, Lenny]

Screen éventuelle de votre ban :


Ban Perm.PNG




Résumé :

Bonjour/Bonsoir,

Après un bientôt 1 ans de bannissement, je me permet de faire cette demande de débannissement/contrat de dernière chance.

Pour le 1er motif du bannissement (NoPain) : Nous étions avec plusieurs ami de mon organisation en course poursuite avec le LSPD. Je reconnais avoir eu un accident et ne pas avoir jouer suffisamment mon PainRP.

2ème motif du bannissement (Provocation et insulte en /b) : Toujours sur cette même scène de course poursuite, un peux avant le NoPain, il y'a eu un certain déroulement de situation qui a fait que. Je m'explique, avec mes amis, nous avions remarqué que le LSPD faisait quelques HRP. Il faisait notamment des Pit Autoroute (Ce qui à mené à cette insulte en /b sous l'effet de la colère) et je m'en excuse encore une fois.

3ème et 4ème motif du bannissement (ALT F4 en ticket et Insulte envers des administrateurs) : Comme dit précédemment, plusieurs choses m'ont mis sous tensions lors de cette après-midi. Après c'est différente scènes, aucun admin n'a donnée suite, jusqu'au environ de 19h. J'étais AFK dans un coin le temps d'aller mangé. Lorsque je reviens, je vois que j'ai été téléporté par les admins Dogan, Cotu et Kader pour les différente scènes décrite précédemment. J'étais déjà sous tension à causes des différentes scènes, et plusieurs choses pendant le ticket on fait que je l'étais encore plus notamment le fait que nous sommes téléporté plus de 2h après ces scènes. Ce qui à malheureusement menée à un Alt F4 et à un insulte parentale. J'ai bien évidemment présenté mes excuse envers l'administrateurs concerné (Kader) qui à accepté mes excuses. Sur le moment et encore aujourd'hui, je m'en veux énormément. Aujourd'hui, bientôt 10 mois après se bannissement, j'ai pris en maturité, j'ai pris conscience de mes actes et bien entendu je ne le referais plus. J'ai eu 15 ans (06/11) il y'a peu de temps et en s'est 1 ans de bannissement j'ai notamment appris à contrôlé ma colère, et je m'énerve moins qu'il y'a 1 ans mois. J'aimerais revenir sur CTG afin de reprendre du plaisirs a jouer avec plusieurs de mes amis.

Je présente encore une fois à l'administrateur concerné par mon insulte mes plus sincères excuses et également envers les personnes que j'ai pu dérangé à cause de mon comportement HRP. Je reconnais que sur CTG, je n'ai jamais eu un comportement exemplaire, mais je comptabilise moins de 100h de bannissement. En ces 10 mois, j'ai pris en maturité, et j'ai appris à maitriser ma colère, je ne m'énerve plus pour peux voir rien.


En espèrent une réponses positive de votre part.
Bonne journée/soirée.
Bien cordialement,
Pimenté, ID 36126.
 
  • Like
Les réactions: Andrew Miller et Gabbia

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 148
146
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.